Concernent le sli - CG

je me demande bien ce que tu fais sur clubic si tu crois pas a leurs tests!!!
Moi j’attend des preuves plutot que des paroles en l’air

non je ne crois pas leur test et c’est mon droit :riva:
je suis sur clubic peut etre parce qu’il n’y a pas de boulets comme sur pcinpact ou matbe et que l’ambience est bonne :sarcastic:

Mais bon c’est un peu juste d’affirmer quelque chose et de donner comme seul preuve :" j’en ai tellement vu".

j’en ai vu pas mal mais je ne me limite pas au sites fr,justement plus de sites us :oui:
presencepc,hardware.fr et clubic pour les test fr que j’ai vu après je vais plutot sur hothardware ou xbit-labs que je préfère pour ce qui est conclusion :wink:

tu as pas des liens?

si j’en ai mais bon la j’ai un peu beaucoup trop de pages ouvertes :paf:

voila un bon test qui démontre bien que le sli est assez peu utile : http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis…ga-7800gtx.html

et tu pense qu’elle vas etre a qu’elle prix la 7800gt??? car je sais pas quoi prendre en ce moment comme CG mais je suis bien tente par une x800xl!!

7800gt plus perfs de très peu qu’une x850xt et plus perfs qu’une 6800ultra :wink:
la gamme sera dans les 450€ a peu près :slight_smile:

ok merci! il vas bien sur avoire aussi des moyenne gamme aussi??

7600gt chez nvidia,lax800gt chez ati la fin de ce mois ci mais attend donc le moyen de gamme vers la rentrée environ septembre-octobre c’est la prochaine date importante du coté d’ati et nvidia :oui:
ROUND ONE FIGHT :bounce:

et ils vont nous les sortire a 300 250€ les moyenne games ou pas?? et elles seront plus performente que la x800xl ou pas??

normalement moins :wink:
déjà la x800gt sort a la fin du mois,elle est prévu pour etre plus qu’une 6600gt et avec un prix de 180€ ou 150€ je sais pu pour la version 256MO(256mo sont importants sur le haut et le moyen de gamme :oui: )
sinon elles seront plus récentes donc il y a des chances qu’elles soient a peu près équivalentes mais pour moins chèr :oui:

ouiat donc je peux prendre une x800xl sans trops de risque!! :confused:

je sais pas comment tu lis les test mais moi je vois que dans la moitie des jeux 2 6800ultra en sli c’est plus performant qu’une 7800gtx et pour l’autre moitie des jeux c’est l’inverse.

le pb c’est que lorsque le sli est intéréssant c’est pas mon genre de jeux,opengl avec doom et riddick 2 trucs que j’aime pas,et pis le sli c’est intéréssant pour du 16001200 pour jouer le cake et dire ohh j’ai aa6 et aniso16 en 16001200 alors qu’il n’y en a meme pas besoin :riva:
en 1024*768 ma résolution le sli ne sert a rien :sarcastic:

bien sur :wink:
si tu overclockes la meilleure est la powercolor :oui:

moi je pense que le sli n’est pas encore au top il vaut mieux encore attendre un peu

je serais plus partisans du crossfire qui sortira en septembre qui seras plus perfs et bien plus fléxible avec des x850xt+x800xl ,x800xl+x800pro,x850xt+x800 :oui:
de ce coté la c’est bien plus évolué chez ati et de loin :clap:

moi j’attend pour voir vraiment :oui: