Comportement bizarre de mon pc et connection de page non désirer

la première ligne pas de souci mais les deux “Extra button” je ne peut pas les fixer elle revienne automatiquement
et voila ce que sa affiche quand je clique sur "info on selected item "

_extra items in the MSIE ‘tools’ menu and extra buttons in the main toolbar are uslly (MSN Messenger button) and rarely by hijackers. The MSIE powerTweaks Web accessory adds two menu items, bieng “add site to trusted zone” and" add site to restricted Zone

j’utilise bien le pare feu de windows
Edité le 27/02/2008 à 13:13

tien jai réussit a copié la page qui s’incruste

Un problème a été détecté et Windows analyse votre disque dur pour empêcher tout dommage sur votre ordinateur.


C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\brss01a.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\system32\Brmfrmps.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM1\INTERN1\PcCtlCom.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\Tmntsrv.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\tmproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\TmPfw.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 12\pccguide.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition D?couverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
C:\Program Files\Brother\ControlCenter2\brctrcen.exe
C:\Documents and Settings\isabelle\Mes documents\MsgPlus.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1136013073\ee\AOLHostManager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\AOL 9.0a\aoltray.exe
C:\Program Files\BenQ\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyBox.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1136013073\ee\AOLServiceHost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1136013073\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_12\AOLSP Scheduler.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1136013073\ee\AOLServiceHost.exe
C:\Program Files\AOL 9.0a\waol.exe
C:\Program Files\AOL 9.0a\shellmon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\SecuritySuite.exe
C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
C:\Documents and Settings\isabelle\Mes documents\Logiciels\antivirus\HijackThis.exe

Votre système a subit l’invasion d’un logiciel espion.
Cliquez ici pour télécharger le logiciel de sécurité nécessaire pour réparer votre PC.
Edité le 27/02/2008 à 13:16

c’est pas grave ce sont des extra pour msn tu as du installer un pack cela me semble pas grave pour supprimer cela désintalle le pack que tu as mis pour msn.(tu le réinstallera plus tard)

La page qui s’incruste c’est celle de l’adresse que tu avais mis plus haut?

ok mais jai toujour des connection soit de cette page ou de pas introuvable par compte pour ma livebox jai tous déconnecter :

pc ,console,tv jai attendu un peut le voyant de recherche c’est éteint puis jai rbrancher le pc pas de souci.
jai reconnecter ensuite la console et je n’est plus le voyant allumer il fonctionne normalement.

par compte je n’est pas rebrancher la tv jai justement u hier soir un problème avec je ne pouvais plus etéindre le démodulateur peut etre que le problème de voyant venai tous simplement.
:neutre: j’èspère que je ne te saoule pas trop avec mes souci de connection


ah oui pour la page qui s'incruste mais que internet ne peut pas afficher elle est marqué site sensible a coté du mode protégé en bas a droite

jai rebrancher la tv pas de voyant
remis en route la tv le voyant s’allume en continue pour l’instant tout et normal
ensuite c la que ca part en sucette je l’étient normalement le voyant recherche devrai s’eteindre mais non il reste allumé
alors jedébranche et la il s’étein enfin jai un fantome dans ma livebox :pt1cable:

Bien que je le conseille quand derniers recours, mais tu as beaucoup de chose qui ne marche pas de manière intermittante, je pense qu’une réinstallation complète s’impose tu repartiras avec un système tous neuf.
Tu as besoin du CD de windows et tu dois booter dessus, n’oublie pas de sauvegarder tes mail tes contacts tous tes fichier important.
Prepare tous avant, télécharge tes logiciels de sécuriter sur un USB ou CD comme ça tu les installe avant de creer ta connection internet.
Je retourne au travail je serais de retour ce soir.(si tu as besoin d’info sur la réinstallaton fait une recherche sur le forum ce sujet es traité regulierement)
A+
Edité le 27/02/2008 à 15:35

ok merci je v voir je v attendre avant d’en arriver la pour voir de toute façon je n’est pas de cd de windows tout étais dans le pc quand je lé acheter je te tienderai au courant ci les problème perciste surtout mercie pour tout:super::jap:

Donc tu as soit un logiciel qui te permet de faire le CD soit tu as une partition de réinstallation que tu doit activer au demarrage de l’ordi(tu peux avoir les deux aussi).
A+

c bon je n’est plus de fenètre je n’est pas fais de resto ni de réinstallation comme tu la ci bien dis il vaut mieux le faire quand dèrnier recour jai tous simplement repris toutes les étapes de nettoyage les une après les autres jai éssayer avec un autre antivirus (ad aware) qui lui ma trouver 29 infection dont 3 critique jai aussi réinitialiser internet explorer et désactiver tous les modules complémentaires en tous cas je te remercie pour ton aide jai appris de 'nouvelle chose :jap::super:
Edité le 28/02/2008 à 12:35

Attention ad aware n’est pas un anti virus mais

Utilise le en complement d’un anti virus
A+

c ce que jai fais justement jai garder mon antivirus je les simplement désactiver pendant le scan de ad aware et puis je les réactiver ensuite

Nickel alors a+