Compatibilité composant

Je pense que la mieux des Cg présente est Gigabyte GV-R465OC-1GH - HD4650 OC 1Go ???

J’ai cherché ici[/url] les carte ne dépassant pas plus 80 euros et j’ai trouver [url=http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inq785.html]celle-ci qui ma emballer je pense prendre celle-ci mais je ne c’est quand pensez vous? s’il vous plait.

elle est nulle. Regarde toi même les tests sur clubic ou sur un autre site, c’est pas compliqué et tu te feras toi-même une idée … :neutre:

D’après toi ça serai laquelle la plus approprié a 80 euros ?
Edité le 03/11/2008 à 22:00

La HD4670, ou la HD3850 si tu la trouve pour moins cher. Sur le marché de l’occasion sinon, tu peux essayer de trouver des 8800GT ou des HD3870.

Je trouve c’est deux la d’occasion la quelle est la meilleur ? S’il te plait. (j’ai beau cherché je ne trouve pas.)

Sapphire RADEON HD 3870 - Adaptateur graphique - Radeon HD 3870 - PCI Express 2.0 x16 - 512 Mo GDDR4 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHD - version allégée

Club 3D 8800GT - Adaptateur graphique - GF 8800 GT - PCI Express x16 - 512 Mo GDDR3 - Digital Visual Interface ( HDCP ) - sortie TVHD
Club 3d Carte graphique

La 8800GT. Et t’as vraiment pas dû chercher bien loin, Clubic a testé ces deux cartes recemment dans le test des HD4850/4870.

D’accord merci.

Je récapitule;

Boitier Antec NSK4480
AMD Athlon X2 5000+
Gigabyte MA78G-DS3H
2x1Go G.Skill PC6400
Samsung Spinpoint F1 320Go
Club 3D 8800GT

Autre question le choix du boitier est t 'il braiment important ?

Tout est important dans un ordi :ane:

Si tu trouves qu’il fait trop chaud à l’intérieur tu pourras rajouter des ventilateurs, mais je ne pense pas que tu en auras besoin

C’est a dire, tu pense que je peux prendre a boitier avec alimentation inférieur a celui présent dans la config ?

Voui, t’as pas intérêt à prendre ceux qui sont moins chers genre LC Power ou Advance. Leurs alims intégrés sont minables. Le NSK4480B est le boitier le moins cher qui intègre une alim de qualité.

J’ai cherché ai j’ai trouvé celui là et d’ après ce que j’ai il a l’air bien, qu’en pensez vous ?

Euhm. Pense-tu réellement qu’un boitier vendu à 30€ avec une alimentation de qualité de 550W est possible, sachant qu’une alimentation de qualité de 550W coûte à elle seule plus de 60€ ?

Bah oui.

Ok, dans ce cas, achète le, comme ça t’aurai droit à un joli feu d’artifice lors du premier démarrage :ane: Non mais sérieusement, si on te conseille quelque chose, dans la majorité des cas, c’est qu’on s’y connait, qu’on a fouillé les recoins du net pour trouver le moins cher possible tout en assurant un minimum de sécurité, bref … Non, ton boitier n’est pas une affaire, sauf si tu veux un incendie chez toi, dans ce cas là fais toi plaisir.

D’ accord désoler d’avoir douter de ton aide.

Bon voila je croit que je tiens la bonne configuration :slight_smile: :

Boitier Antec NSK4480
AMD Athlon X2 5000+
Gigabyte MA78G-DS3H
2x1Go G.Skill PC6400
Samsung Spinpoint F1 320Go
Club 3D 8800GT

Total : 358.45 euros

En effet c’est une bonne config :jap:

Bas voila il me semble que c’est bon, merci a tous pour votre aide. Juste deux petites dernières questions, ces composant sont t’ ils compatibles entre eux et si je change de marque pour la carte graphique mais elle reste même sera t’ elle toujours compatibles avec les autres composant ? Et aussi, si les 2x1Go G.Skill PC6400 sont de la DDR2 es que cela est grave ou sans importance ? Merci