Compatibilité Carte Graphique PCI Express sur slot PCI

bah alim c’est l’alimentation marque puissance…

hors la on ne connait rie nde ton matériel. ni ton boitier…

Pour jouer a starcraft 2, en mini, une HD5670 va le faire même avec plus de détails… et ca dépend de ton budget…

Là tu me parles Chinois :jap:

Mon boîtier est tout neuf (sans marque) et vient de chez un Chinois (sans mauvais jeu de mot) à côté de Surcouf…

Au pire je risque de faire péter quoi ?
Edité le 28/03/2011 à 17:40

Quel est le PC? C’est un PC de marque? HP/Acer? Donne nous plus d’info sur ton PC :neutre:

je crois qu’une HD5450 te suffirait mais bon aucune de ton budget pour changer la carte…

A l’origine c’est un HP.

Perso j’avais pensé à la “GeForce GT 220 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (GV-N220OC-1GI)” car elle gère entre autre la résolution Haute Définition 1080p.

Qu’en penses-tu ?

Peux-tu me donner la référence entière de la carte dont tu me parles ?

Et donc tu ne m’as pas dit ce que je risquais de faire péter au pire ?

Toutes les cartes graphique même ceux qui datent de 10ans, gèrent les hautes résolutions.
Edité le 28/03/2011 à 18:18

Ah eh bien ma GeForce 9500GT ne le fait pas en tout cas, enfin bref

Si, la 9500GT supporte cet résolution.

Tu dois avoir un problème au niveau du pilote :neutre:

Il est à jour. Après je ne sais peut-être pas la paramétrer mais c’est autre chose en effet.

Mais bon la question qui m’intéresse est celle que je posais concernant le risque que je courais suite aux interventions précédentes de ChrisTheGreat.

TheGaultX
Edité le 28/03/2011 à 19:22

Avec des cartes graphique de bureautique, tu risque rien, il ne consomme pratiquement rien :wink:

+1, c’est ce que je voulais M,assuré sur ce quoi il voulait changer de carte…

ok donc je peux me lancer dans la “GeForce GT 220 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0” voire un modèle supérieur.

En tout d’énormes merci à vous toutes et tous ! :slight_smile:

J’ai une dernière question et j’arrête Sic ! :

J’ai un système audio 2.1 avec subwoofer et mon moniteur est Moniteur + TV HD :

J’ai une carte Audio intégré sur la carte mère :

(ASUSTeK Computer INC. LakePort)
Realtek High Definition Audio
Name Realtek High Definition Audio
Manufacturer Realtek
Device ID HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0882&SUBSYS_103C0000&REV_1001\4&2C77A08B&0&0201
PnP Device Id HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0882&SUBSYS_103C0000&REV_1001\4&2C77A08B&0&0201

Vais-je gagner en son en achetant une carte son PCI beaucoup plus récente ? et cela sera-il possible de relier mon écran mode TV sur mes enceintes ?

TheGaultX

Rajouter une carte son est utile quand on a très bon kit audio 2.1, 5.1.

oki