(compatibilité) Asus P5KC et DDR3 1333Mhz

Bah nan sa marche pas … j’ai vraiment besoin d’aide la !!

UP PLZ :ouch:

Bon Si quelqu’un suit toujours, j’ai reussi a mettre mon BIOS a jour avec le logiciel du BIOS a partir de ma clé USB formaté en FAT32 car le logiciel ne support en faite pas le NTFS et j’ai simulé ma cléf comme un Floppy ! Puis apres j’ai eté dans le logiciel de BIOS (un truc comme ASUS Flash 2) et il a trouver mon .ROM tout seul !!

A present mon Ordi demare jusqu’a windows puis au moment de l’affichage de l’ecrant d’accueil (choix du compte) bah j’ai un ecran bleu !! ça me le fait a chaque fois !!
Quelqu’un a une idée ??

formate et si ca le fait toujours, fait toi changer les barettes car la carte mere les acceptes peut etre pas. (J’est eu la meem carte que toi et je croit qu’elle accepte que la 1066

bonsoir
j’ai également le meme probleme
j’ai une P5KC avec windows 7 64 bits
j’avais de la DDR2 800- PC2-6400, mais quand j’ai voulu installer de la DDR3 1333 - PC3-10600, mon écran n’a jamais voulu s’allumer ! (le voyant restait clignoter au lieu d’etre fixe)
comment cela ce fait il ?

up please

Bonjour, SVP HELP PLZZ
le même problème mais la carte mère. Mais elle est compatible avec la DDR 3 PC 1333 je suis sûr mais il y’a des choses a faire genre le flachage de BIOS mais il ya des référence pour les barrettes je pense pas tt.