Comparatif de boitier ADVANCE et HEDEN

Advance ou Heden,même combat,passe ton chemin.
Ecoute les bons conseils ci-dessus sur les Antec ou autre grandes marques (l’esthétique est une affaire de goûts).
Les alims fournies dans ces boîtiers bas de gamme ne valent rien,enfin je veux dire,si tu veux un PC pas une turbine et des tensions stables :whistle:

ce chafoin est vraiment un mec bien… :whistle:
on comprend maintenant pourquoi il est passé modo… :MDR

serieusement: l’esthetique d’un boitier ne fait pas tout, sa qualité (sielnce, plastiques et metaux…) joue beaucoup plus.

en plus sur marseille (et environs) on trouve bien un boui-boui qui vend des boitiers heden et advance non?? Perso celui de mon pote (heden, je crois) il l’a acheté sur nice… donc…

mais en fait c’est pour ça que je cherche le commentaire de quelqu’un qui possède ces tours pour vraiment avoir un avis complet

ha la la antec quand tu nous tiens :love: . tres important n’ achete pas l’ alim avec le boitier (à part antec et quelques tres rares marques). Moi je dis aussi OCZ quand tu nous tiens :love: . les boitiers que tu nous a montré c’ est un peu de la camelotte, j aurai peur à mon hardware avec ça :paf: : un conseil antec c’ est sur, fiable, pointilleux, et très grande qualité. En +, tu peux toujours personaliser ton pc après si tu veux (www.jackypc.com) sans aller à l’ extreme mais en recherchant design et originalité

oui merci pour toutes vos informations sur les ANTEC, et à quel point elles sont bien mais mon choix va se porter sur une des deux, c’est pour ça que je cherche deseperement un test sur le net ou l’avis de quelqu’un qui possède une de ces deux tours

déjà ca pour le Heden : http://www.cowcotland.com/modules.php?name…showpage&pid=70
l’autre je ne trouve rien :neutre:

j’avais parlé d’un souci concernant le Heden sur

ce topic

Le même genre de problème concerne l’Advance