Comparatif config AC et WC

mais pourquoi ?

Tu sais si tu as 4 giga de ram ça ne sert a rien d’utilise Xp 32 bit. et encore moins Xp 64 bit car il y a beaucoup de problèmes avec

bon ben j’utilise quoi comme systeme d’exploitation ?

ben tu prends vista premium en X64.

Mais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais installer 2 OS.

ça veut dire une perte de place conciderrable et souvent on reste sur 1 seul Os

ok c t une idée comme ca

j’en doute pas

moi aussi j’avais eu cette idée et je l’avais fait ( c’etait Xp et linux) mais vu que tu utilises tres souvent le meme OS donc c’etait un peu bete!

par contre je vien de voir des test sur le P182 j’aime pas comment il est agencée.Quel est autre boitier set silencieux ?le Cosmos RC-1000 ?

comment ça tu n’aimes pas comment il est agencée ?

Tu souhaites quoi ?

Le P182 est l’un des meilleurs boitier pour le refroidissement.

l’alimentation est bas c’est tout a fait normale c’est pour une meilleur dissipation de la chaleur, les HDD aussi!

Tout a ete calcule pour que la chaleur circule vers l’extrerieur et tout cela dans un silence presque parfait!

c’est pas que j’aime pas pour l’alimentation , j’aime pas car on diré que c tt petit et qu’il y a une grosse barre en plein milieu

Le meilleur boitier c’est un nine hundred avec un mod :jap:
Tu enleves les cages, tu achète un ou des HDD-vibe fixer, tu peints l’intérieur en noir, tu changes les ventilos et hop tu as le truc nikel !

En gros, un Twelve Hundred quoi :paf:
damien ~~> un P182 est loin d’être petit. L’agencement est excellent, et le principe des parties séparées, c’est pour éviter tout chauffe inutile.

donc je devrais prendre le P182 ?

  1. j’aime pas les grilles de devant aussi donc je les ais enlevés ^^
  2. Il est très petit pour un montage WC pas pratique :non: Sinon le Cosmos moi j’aime bien et très pratique pour le rangement et silencieux un poil mieux que le P182 :jap:

Mais pour un AC, le P182 suffit largement :neutre: Même mon NSK4480B accepte tous les ventilrads (ou en tout cas, énormément, j’en ai deux énormes : le Hyper Z600 et le NH U12P), sauf 2 que j’ai pas encore testé : l’Orochi (ça m’étonnerait qu’il rentre …) et l’IFX14 (ça c’est sûr, ça passe pas puisque trop haut il me semble).
Sinon, le Cosmos, m’étonne qu’il soit plus silencieux, il est décrit comme audible dans le PCU n°32, essentiellement à cause des systèmes anti-vibration des DD qui sont bof bof.

:hello:

La seul avantage du watercooling, c’est lorsque tu passe en burn, les température d’un bon kit ne devrait pas dépasser +10-15 degré a comparer d’un bon ventirad ou sa devrais etre + 20-25 degré environ.(varie selon l’overclocking)
Donc l’utilité du watercooling n’est pas a négliger lors d’overclocking pousser, et par expérience personnel est très pratique pour overclocker un quad!!!

Après il faut vouloir l’entretenir au six moi environ, et avoir quand même des connaissance de base sur le matériel informatique pour la pose, donc peu-etre a éviter pour un premier montage pc par exemple.
Edité le 07/09/2008 à 19:17

Non ca sera mon 2eme montage d’une config neuve sinon j’ai nettoyé en enlevant toutees les piece de mon ordi actuel mounte fois.Donc quelles boitiers me conseillez-vous de silencieux ?Sinon je prends le P182

le P182 est un bon boitier pour de l’AC.
Je te dirais de rester avec celui-ci si tu veux du silence!!!
Edité le 07/09/2008 à 21:03

bon ok je vais prendre lui