Communautée EAPC - Sponsorisée par Google Maps

:paf:

Voilà c’est ça.

ps: Cyberjo, si au bout d’un moment tu commences à trouver ça lourd, tu nous préviens, pour qu’on pense à en rajouter une couche :ane:

Je ne vais pas dénoncer, mais excuse-moi mais CyberJo avait raison.
Quand tu mets ça dans une communauté faut vraiment être en manque de sexe et n’avoir jamais eu de relations pour pouvoir mettre ça.

http://img487.imageshack.us/img487/6812/09bh.jpg

Et si cette image n’a pas été viré du truc google elle est alors tolérable ici, ou alors ce n’est plus officiel et ce topic n’a plus lieu d’être. :neutre:

Voilà maintenant les impuissants vont tous postés leurs plus bonnes photos nue et puis voilà… :riva:

C’est ça l’anarchie, quand ya pas un modo…
Ho, c’est bien ! :riva:

Voilà c’est rempli :slight_smile:

Toi, tu as fait comme moi au début: t’as mis le code postal où t’habite (couché Cyberjo :paf:) sans voir qu’il fait cliquer sur le lien “outside U.S.” :ane:

:paf: comment tu sais?
(en plus je l’ai fait 3 fois comme je voyais pas mon pseudo) :ane:

Comment je sais ? Ben parce que moi aussi, je suis une quiche accro au Nutella :love: :paf:

:MDR et t’es une fille en plus? :paf:

(nan mais d’hab je lis ce qu’il faut faire mais là la journée fut longue :neutre: )

Bah non, mais je viens juste de voir que Blaky est également une quiche. Il a mis 60940, pas de bol ça existe aux US :ane:

:heink:

tu peux m’expliquer le pb ?

:MDR pas de bol :paf:

ajouté.

La photo :neutre:

Ah non c’est tolérée ? :confused:

quoi la photo ? j’ai rien suivi à votre histoire :smiley: pi je suis fatiguer :wink:

Ca met longtemps a ajouter?

C’est immédiat quand tu remplis correctement (nb pour le zipcode cliquer si c’est pas aux US) …

Bon bah j’ai eu un soucis et pour le zip code javais lu le topoc avant :ane:

c’est moi au plein milieu :bounce:

fait :o

je suis ajoutée!