Commentaires : Zelda Tears of the Kingdom : enfin une vraie séquence de gameplay!

Le seul zelda que je n’ai pas aimé c’est Breath of the wild. J’ai abandonné au premier géant. On ne sait pas où il faut aller et il n’y a quasiment pas de trame scénaristique à suivre. On est seul, perdu dans un grand désert, quasiment sans aucune ambiance. Et puis les armes sont toutes temporaires et se cassent, c’est frustrant. Cette suite a l’air pareil. Je passe mon tour !

Il a l’air fou. Il faudra juste s’abimer un peu les yeux, voilà tout :slight_smile:

Oui c’est sûr le monde ouvert c’est particulier et ça plait pas à tout le monde. Tu perds du dynamisme et tu gagnes de la liberté de prendre son temps. Et tu pestes quelquefois parce que tu sais plus ou aller. C’est 2 styles différent.

Heureusement :woozy_face: j’écris à chaque fois :

Je sais que ce jeu est plébiscité. Certains ont même acheté la Switch uniquement pour Zelda et on revendu le tout une fois terminé. (J’en connais quelques-un)

Je n’ai plus l’age non plus de passer des heures devant les jeux. Avec la vie de famille, je dois faire le tri. Et ayant connu la grande époque NES, master system et même un peu avant, je ne souhaite plus de graphisme en PIXEL. Même si le jeu est une tuerie, c’est juste mes yeux qui me disent NON.
C’est mon choix. Mais je trouves pleins de jeux sympa à faire. Pas de soucis pour autant.

Il y a bien des gens qui ne jouent qu’à un seul jeu. On en connait tous, des joueurs playstation qui achète 1 jeu par an : FIFA.
Des joueurs sur League Of Legend qui n’ont pas essayé un autre jeu depuis 2009. Ou sur World of Warcraft ou Counter Strike. En voilà des idées bizarre de ne s’ouvrir à aucun autre jeu. Mais il en faut pour tous les gouts

Vue que le jeux semble « identique » j’espére au moins que niveaux clipping et stabilité des FPS il y aura du mieux.