Commentaires : YggTorrent piraté, vidé, détruit : retour sur la fin spectaculaire du géant français du torrent

Sharewood va fermer le 31/03. Pour ce qui est d’YGG, je trouvais très bizarre tout comme jkgolconde, Freeleech prévu le week-end dernier (alors que cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé), puis dépassement de ce délais, repoussé à dimanche 8, puis suppression des 30s de délais entre chaque téléchargements Lundi soir. Bref, j’ai plus l’impression qu’ils ont permis aux utilisateurs de se servirent en masse, pour pouvoir rouvrir. Et là je viens d’aller sur YGG, et quel est le message " Quelque chose se prépare. (avec un compteur de 12 jours) Peut-être même avant. Нас рано хоронить (Il est trop tôt pour nous enterrer). C’est très très très bizarre, c’est un peu comme quand tirexo est mort, puis ressuscité en papaflix, puis re-mort, et ressuscité en darkino… Bref, coup de pub? Pour moi l’histoire du piratage ne tiens pas debout, un serveur avec firewall désactivé ??? Je suis très septique.

ça me fait bien rire, si ils avaient fait 10 millions sur une année , ils se barrent direct et ferment le truc.

pas besoin d etre un génie pour comprendre cela

YGG is not dead: Quelque chose se prépare ce qui est indique sur leur site!

1 « J'aime »

Pardon j’ai b’pas bien compris. Tu penses que rien ne se préparer et que le site est bien mort, c’est ça ?

Il n’y a rien à comprendre puisque c’est DEJA écrit en clair dans l’article…

YGG is dead, l’annonce a été retiré. Il y a juste une story + une annonce comme quoi ils vendent leurs noms de domaine