Commentaires : Xiaomi annonce une Mi Box 4S Pro avec plus de mémoire et le support 8K

La mi box 3 est nettement mieux que la 4 sur le plan solidité

J’ai la 3 et la 4 , la 3 je l’ai fait tombé je sais plus combien de fois … La 4 , une seule fois foutu ! Sur dealabs beaucoup de témoignages comme ça j’y croyais pas ! Et c’est pourtant vrai . Pire Xiaomi ne vend pas de télécommande de rechange …donc obligé d’acheter une télécommande qui ne se révélera pas pleinement compatible …

Bref Xiaomi en box c’est terminé pour moi

Bah ce que je trouve idiot c’est plutôt de vouloir coller un hub et un adaptateur au cul de la box, hub alimenté bien sûr car par viable sinon. Je pointe un manque évident pour un appareil du type, c’est incohérent. Jusque là je crois que c’est la seul box androidTV à ne pas avoir ce port.

1 « J'aime »

@GhostKilla
J’utilise la solution citée plus haut car je préfère les connexion direct, j’ai le hub 4 ports usb 3.0 acheté sur amazon et l’alimentation de la mi box suffit largement pas besoin d’un hub alimenté qui ne servira à rien car soit on regarde un flux en streaming ou un fichier sur une clé, un disque, pas les deux, c’est évident.
Et puis pour une box à 50/60 boules, tu veux quoi d’autres.
Un mars et une banane :laughing:

Les hub qu’il a mis en lien n’ont pas besoin d’alimentation supplémentaire, ça tombe bien. C’est loin d’être bête comme solution…

1 « J'aime »

Tout à fait, le modèle chez amazon je l’ai sur un port à l’arrière de ma tour, il y est branché : une clé usb wifi, une clé usb bluetooth, une clé usb xbox sans fil, une clé usb pour une souris sans fil, tous fonctionnent de concert sans la moindre latence.