Commentaires : Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coutera 159 £

non…
Sur ta xbox one tu as les texture non 4k et sur une one x tu as les texture 4k sur ton disque dur.

xBox série x la console à 499 euros

une deuxième manette 70 à 80 euros

un jeu à 80 euros maintenant une veille carte mémoire à 219 euros mêmes ssd
pour augmenter la capacité de du box ptdr

ma xbox one x 1 To avec 300 gi pour le système et 700 giga

pour les jeux c’est quoi cette arnaque les gros jeux pèse de 80 à 150 go et même pas 4k

pour acheter le nouveau box autant leur donné libre accès à mon compte bancaire

sa choc personne plus personne les prix abusive (Iphone et Samsung galaxie)
une semaine de Smic ou un crédit pour un morceaux de plastique ou le dernier smartphone
le magnifique SSD ultra rapide de Sony et Microsoft nous mettent une grosse pilule pour vendre leur matos car on ne peux pas jouer au jeux xbox serie x ou ps5 sans le SSD
et mettre au placard les disque dur usb3 (4 to a 99 euro )

Les jeux à 80€ c’est sur PlayStation pas sur Xbox
Le ssd coûte 270€ et pas 219€

BREF , c’est tout de même une grosse arnaque à 270€ !! Autant acheter plusieurs console avec le même compte !! Au moins si une tombe en panne, vous en avez une autre… alors que le ssd, il servira plus à rien si vous avez pas une console de secours…

2 « J'aime »

80 euro pour les jeux studio sony oui
mais 80 euro pour les triple A des éditeur tiers aussi sur les deux plateforme a venir grosse pilule
arnaque des carte mémoire propriétaire
comme chez sony Ps vita 64 go a 100 euro
cette carte ssd ne fonctionnera que avec votre xbox serie x
et sert a rien d autre que installer les jeux dessus parce que pour moi microsoft la fait exprés

Vu le prix de la console, ça me parait évident que la marge doit être faite ailleurs… donc les accessoires. Soit on fera du tri sur la console, soit on s’acquittera de la dime MS :stuck_out_tongue:

Surtout, comme dit dans l’article, le prix n’a rien de scandaleux en soit.

Je n’ai pas vu la mise à jour du prix pour la France pour un morceau de plastic avec des puces pour 269 euros
Xbox France nous prend vraiment pour des moutons ou des ânes
un xbox one x coute actuellement 299 euros
la France qui n’a pas d’argent achètera cette daube

Je t’invite à chercher le prix d’un NVMe externe sur le net :wink:

Faut pas trop y compter, c’est un poil cher mais dans les prix du marché. C’est pas la Xbox qui a inventé le principe du NVMe externe :wink:

Si la Xbox marche bien, on peut espérer une guerre des prix mais bon… pas tout de suite je pense.

d accord avec toi que sa coute chère et je dis pas le contraire
NVMe sur pc c est super et son utilisation sur tout les pc carte mère compatible
mais sur xbox elle sert a rien sauf a gratter ton pognon
vu que tu la branche que sur la xbox serie x

Bonjour !

La TAXE Sacem est elle en cause dans cette augmentation du prix en France,
ou c’est la même chose avec nos voisin européen ?

Non, c’est un 2,4Gb en raw, ça monte à 4,8 grâce au contrôleur et la décompression a la volé donc 2,4Gb c’est 150€ par contre les SSD des 4,5 comme pour la PS5 c’est mini 200€.

En effet, mais c’est pas sensé être un disque que tu balades comme une clé USB non plus. Enfin… ça me parait surdimensionné pour en faire cet usage :wink:

1 « J'aime »

cool pour les personne qui achètera sa
moi j ai mon frigo et mon loyer a payer
:nerd_face: donc je ferais l impasse sur sa
:hugs:

qui a dit que les Français n’avaient pas d’argent à cause du covid 19 qui pourront acheter une xbox à 499 et une carte mémoire à 269.99
puis feront la queue au resto du coeur à cause des crédits a la consommation
ptdr

:rofl: Ca se défend :stuck_out_tongue:

Tout le monde n’a pas les mêmes problèmes… et la Xbox c’est 35€/mois avec un catalogue de jeux très honnête :slight_smile:

3 « J'aime »

:nerd_face: :nerd_face: :nerd_face:
félicitation a ceux qui l achèteront et amusez vous bien
moi j ai rien vu d’extraordinaire pour la next gen soi disant
donc sooooooony et microoooosoft vous verrez pas mon pognon

oui ma xbox one x et tv Qled 4k suffit alors

219 €, je trouvais que c’est exagéré, 270 € c’est carrément indécent :rage:

1 « J'aime »

Tu sembles oublier que pour ceux qui n’ont pas une bonne connexion, ça peut être la galère. neutre