Commentaires : Xbox Series X : des soucis liés au lecteur Blu-ray commencent à faire surface

Ne jamais acheter dés le début une nouvelle console. Toujours la même histoire :yawning_face:

2 « J'aime »

ha oui c’est vrai que les premières séries ont forcément des problèmes
mais là on parle d’un lecteur bluray qui n’a aucune nouvelle technologie sur son principe de fonctionnement de base
c’est juste un lecteur de mauvaise qualité.

j’ai eu raison d’attendre il faut jamais acheter les premiers modele de console sa me rappele l’affaire des 3led rouge et la c le lecteur

au lieu d’acheter cette stupide console prenez une bonne RTX avec un bon processeur c mieu que une console a probleme

Mec , rien de tout ça n’égale le RROD de la 360 , c’était une catastrophe , j’ai chez moi 3 , TROIS Xboite avec ce soucis :’(

S’il y a eu des problèmes identiques avec la XBox One alors il n’y a rien de nouveau sous le soleil : c’est le même lecteur.

Moi !, aucuns soucis avec la ps2 / ps3 fat (day-one) et ps4 fat et les deux dernières tournent encore très bien. Par la contre la ps1 que des problèmes ! J’ai plutôt du bol ?!
Pas eu de pb non plus avec la xbox, et les one fat, S et X. Juste un ROD avec la 360 elite mais qui a durer bizarrement que deux semaine avant de repartir et de ne plus defailler. La 360 est la console la plus bruyante, et de loin, auxquelles j’ai eu a faire.
Ceci dit, mes consoles n’ont jamais été enfermés dans des meubles et toutes tenues a l’Horizontal.

Fais exprès pour vendre du digital, fallait faire des cartouche comme bigN

Je confirme j’ai eu 2 lecteurs de PS4 qui ont lâchés 1 lecteur de PS3 et PS2 également à l’époque. Et je tiens à dire que je suis soigneux mais le pire c’est ma 2ème ps4 elle avait 4 mois quand il a lâché et il commençait déjà à galérer au bout de 2 mois à lire mes disques

mdr … toutes nouveauté a son lot de problèmes … mais bon, sur une pièce aussi connue et utilisée comme un lecteur dvd/br/4k blabla, et qui en plus a été ± développé par une sociétée tier ou récupé de je ne sais ou … franchment ça crain …

Et cela confirme que cette hérésie de marque Xbox n’a rien a faire là … et je comprends encore moins qu’on arrive a achater cette console dénuée d’interets …
Depuis ces début, ils ne font que copier Sony … mêmes composant principaux …etc …
a part l’OS, elle sont presque jumelles … d’ailleurs il faudrais voir sur l’os de l’un et de l’autre peu tourner dessus …

MDR Microsoft qui se concentre sur les OS ? :smiley:

alors

PS1 (la fat avec une manette non dual shock vendu avec) aucun soucis
PS2 fat aucun soucis
PS3 fat 40 go aucun soucis
PS4 fat 500 go aucun soucis

Moue, vu les fake news qui trainent et les haineux pro-sony, faut se méfier de ce genre de news. Faut voir qu’il y en a bcp qui achete la console pour ensuite la revendre plus cher, et ce serait pas étonnant que certains en profitent pour faire ce genre de canulars.

1 « J'aime »

Je n’ai aucun souci avec ma XsX, donc ce sont les aléas de la fabrication industrielle. Pas matière à généraliser non plus.

pour la ps1 tu dois un des rare alors avec les premieres series

j’ai fait 6 ps1 car sony avait ( et a toujours) la facheuse tendance a ne pas faire beaucoup de stock pour ses pieces detachées… la ps2 4 la ps3 2 fat avec un ylod… 2 RROD etc etc etc …

1 « J'aime »

Vraiment non, regarde attentivement à 8 sec, et ensuite quand il retire, tu verras un espace beaucoup plus important, il bute clairement vers le bas… bref ce sujet est de la plus haute importance j’espère que tu comprends.

Aucun problème majeur sur la PS4 et le LOD de la PS3 était marginal comparer au RROD qui lui est le plus gros faille de l’histoire vidéoludique.