Commentaires : WWDC 2019 : Apple dévoile iOS 13 et iPadOS

J’imagine qu’en vacances il prête son téléphone aux enfants pour les occuper et pouvoir avoir un compte guest sans les mails ou l’historique de recherche ça pourrait être pas mal. Sinon, on peut aussi imaginer un compte vacances avec juste Waze, le petit futé, tripadisor, etc. en page d’accueil.

Non vraiment je comprend toujours pas pourquoi se compliquer la vie.
Les gosses ne prennent pas le téléphone des parents, les pre-ados ont un feature phone juste SMS et appels et les ados ont un smartphone à eux.
Le smartphone, ce n’est pas le moyens de remplacer une console et de toute façon, il ne faut pas se débarrasser des gamins en les abrutissants d’écrans à tout vas.
Et le compte vacances, me fait rire, mais pourquoi !!! Bon après le gars il fait ce qu’il veux mais sérieux.
Ahh j’ai une idée : il veut paut-etre un compte normal, un deuxième compte accompagné d’un autre numéro de tél pour cacher sa relation extra-conjugale, un compte et un numéro Pro pour le boulot mais pouvoir le désactiver pour déconnecter une fois sorti du taf !?

Toi t’as pas de jeune enfant :sweat_smile:

Le compte vacances pourrait service à simplement plus recevoir les notifications d’une liste d’appli pro paramétrée par l’utilisateur pendant ses congès :slight_smile:

Mouais, non c’est pas terrible comme idée. Mais essaie encore, tu vas finir par trouver !?!

T’as raison, le multi-user c’est un truc inutile, ils sont vraiment nazes tous ces OS comme Windows ou Linux à implémenter ce genre de fonctionnalité useless :sweat_smile:

Ecoute, t’as une vie triste et solitaire, mais je peux t’assurer que dans la vraie vie ça peut avoir des avantages tout à fait évident mais comme visiblement tout ce qui t’intéresse c’est de troller, on va pas aller plus loin hein :stuck_out_tongue:

Ah ça y est on y viens, tu es un de ces gamins qui trouve que sa façon de penser est forcément la seule qui vaille. Les choix, les goûts des autres, c’est forcément du « troll » comme tu le dis.
Ca fait plusieurs articles où tu rebondis sur presque tout ce qui te dérange.
Mais la pensée unique, ça n’existe pas.
Si tu lis bien, tu verras que tu réponds à côté.
Ton dernier commentaire confirme bien ce que je pensais au départ.
Alors que j’ai dis que j’utilisais le multi-session au boulot, je ne l’utilisais pas à la maison. Tout simplement parcequ’au fil des années j’ai eu des problèmes. J’ai beau être informaticien, passer mon temps à « dépanner » les gens, j’ai passé l’age.
Une session, rien sur le bureau qui traine sauf 1 dossier par user pour moi et ma femme pour y mettre les raccourcis des logiciels.
Mon PC n’est pas accessible aux enfants.
Et surtout là on parle de multi-session sur IOS.
Je répète que je trouve ça ridicule mais encore une fois ce n’est que mon avis.
Allez bye le nerd

Bah non justement, plutôt que de décréter comme toi que ça sert à rien parce que t’as aucune idée de l’intérêt, j’essaye de trouver des arguments (mais comme tu trouves ça ridicule, tu cherches pas à discuter, tu veux juste ramener ta fraise sur une fonctionnalité que certains trouvent utiles et qui ne changera rien à ta vie si elle y est). Visiblement, quand on commence à vouloir débattre, ça met ton cerveau en surmenage et tu t’énerves tout seul. C’est pas grave va, tu passeras un bon week-end quand même :kissing_heart:

Je ne sais quand même pas ce qu’il y a de compliquer à comprendre que certains le réclame et surtout en quoi ça vaut la peine de s’exciter comme ça :crazy_face: Si tu t’en fous, tu commentes pas et c’est aussi simple… tout ça pour asséner TA vérité à tout prix… c’est ridicule.

Allez dernier message, dernier essai.

NON JE N’IMPOSE PAS MA VERITE… NI MA FACON DE PENSER.

Je donne mon point de vue et je répète pour la n’ième fois, chacun fait se qu’il veut.
Si les gens veulent du multi-user, qu’ils l’utilisent, çà ne me fera ni chaud ni froid.
Çà ne changera clairement pas ma vie pour des outils type tablette ou téléphone où ces objets sont plus personnels.

Tu as aussi exprimé ton point de vue que je comprend, seulement tu utilises répondre donc je me sens obligé de te répondre. Si tu me parles c’est que tu attends que je réagisse et forcément je vais réagir au message.

Si tu savais le nombre d’année où je dois réagir aux messages sur les forums, c’est fatiguant.
J’approuve un truc => FANBOY de la marque …???
J’approuve pas un truc => HATER …???
Commentaire point de vue => Au buchet, la pensée unique te dit que c’est bien…???

Non faut arrêter sérieux, Combien de PC perso ont plusieurs users ? Est-ce que cette fonction va changer la vie des millions de personnes qui possèdent un IPAD ?
Est-ce qu’il n’y avait pas plus intéressant ou urgent à implémenter ?