Ben moi j’ai trouvé que c’était la meilleure fin possible!
Je me suis enfilé le 5 et le 6 a la suite pour ne pas rester sur ma faim et critiquer pour rien juste après le 5.
Et j’ai bien fait, tout se tient très bien. Ce n’est ni noir ni blanc mais plutôt gris et moi ca me plait.
Heureusement pas une happy end débile style Hollywood !! ça aurait été le pire
J’aurais détesté voir jon et daenerys roi et reine… Un truc prévisible et cliché total.
Inversement j’avais peur de voir une fin cataclysmique avec tout le monde qui meurt et ça n’a pas été le cas non plus…
attention léger spoil !!
Je ne comprend pas les réaction sur le 5 parce que parce que justement les réactions de Daenerys dans son comportement c’etait tout ce qu’il y’a de plus logique compte tenu de son évolution psychologique et de sa pseudo “Destiné” et de ce qui était arrivé depuis le début de la saison…
Elle se prenait pour une reine juste mais était arrogante et en fait obsédé par le pouvoir qui ne réagissait non pas avec raison mais sur le coup de l’émotion.
J’ai aimé aussi que l’histoire de cette S6 ne s’étende pas sur Cersey qui commencait a me souler sévère.
Quand aux Stark je dois dire que tous ont eu la meilleure fin pour leur personnages.
Jon a toujours été contre l’idée devenir roi, ceux qui s’étonne qu’un quelconque twist le mettant sur le trone ne soit pas arrivé sont des crétins.
Et encore une fois si twist avec jon sur le trone de fer avait eu lieu ca aurait été une fin tellement bisounours cliché que ca aurait été bien plus décevant que le choix de raison qu’il a fait pour enfin clore définitivement la guerre de westeros.
Toute façon tout nos avis sont subjectifs, donc ce genre de pétition c’est de la connerie pour frustrés.