Commentaires : #WTF Une pétition pour demander à HBO de refaire la dernière saison de Game of Thrones

Ben moi j’ai trouvé que c’était la meilleure fin possible!
Je me suis enfilé le 5 et le 6 a la suite pour ne pas rester sur ma faim et critiquer pour rien juste après le 5.
Et j’ai bien fait, tout se tient très bien. Ce n’est ni noir ni blanc mais plutôt gris et moi ca me plait.
Heureusement pas une happy end débile style Hollywood !! ça aurait été le pire
J’aurais détesté voir jon et daenerys roi et reine… Un truc prévisible et cliché total.
Inversement j’avais peur de voir une fin cataclysmique avec tout le monde qui meurt et ça n’a pas été le cas non plus…

attention léger spoil !!
Je ne comprend pas les réaction sur le 5 parce que parce que justement les réactions de Daenerys dans son comportement c’etait tout ce qu’il y’a de plus logique compte tenu de son évolution psychologique et de sa pseudo “Destiné” et de ce qui était arrivé depuis le début de la saison…
Elle se prenait pour une reine juste mais était arrogante et en fait obsédé par le pouvoir qui ne réagissait non pas avec raison mais sur le coup de l’émotion.
J’ai aimé aussi que l’histoire de cette S6 ne s’étende pas sur Cersey qui commencait a me souler sévère.
Quand aux Stark je dois dire que tous ont eu la meilleure fin pour leur personnages.
Jon a toujours été contre l’idée devenir roi, ceux qui s’étonne qu’un quelconque twist le mettant sur le trone ne soit pas arrivé sont des crétins.
Et encore une fois si twist avec jon sur le trone de fer avait eu lieu ca aurait été une fin tellement bisounours cliché que ca aurait été bien plus décevant que le choix de raison qu’il a fait pour enfin clore définitivement la guerre de westeros.

Toute façon tout nos avis sont subjectifs, donc ce genre de pétition c’est de la connerie pour frustrés.

Yaren.
Heu non justement la logique des personnages est parfaitement respecté.

Daenerys c’était la fille d’un tyran pyromane qui avait été violé et persécuté qui est littérallement “né dans les flammes” donc forcément niveau MELON elle en avait un balèze.
En plus elle était toujours dans l’émotion et ne prenait jamais de décision raisonné comme une vrai reine devrait le faire.
Donc le fait qu’elle devienne légèrement taré autoritaire megalo c’était justement parfaitement logique.

Jon n’aurait jamais été le roi, il le disait à chaque ligne de texte. Et rien dans ses choix n’était guidé par le désir de le devenir.

D’ailleurs ça me fait bien marrer de voir tous les haters dire que l’histoire était “Prévisible”
Parce que justement ce qui leur fout la rage c’est qu’ils n’avaient pas du tout prévu cette fin…
Soyez honnête, tous pensaient bêtement que Daenerys et Jon roi et reine seraient un petit couple marié avec gosses…

PAS UN SEUL n’avait imaginé que le roi de westeros soit (qui vous savez…)
Et là encore c’est le meilleur choix et le plus pertinent surtout quand on repense a l’ensemble des saisons et au détachement toujours affiché du personnage sur nommé.
Arya poursuit sont aventure, logique.
Sansa est au Nord, Logique.

En fait personne ne s’attendait a cette fin alors que c’est justement la meilleure fin possible pour tous les personnages!

Cette pétition c’est bien grotesque en effet, un truc pour frustrés qui c’étaient imaginé une fin avant meme de l’avoir vu…