Commentaires : Windows : une faille semblable à WannaCry sévit, Microsoft publie une mise à jour

Idem pour moi, excepté principalement pour W10… et la retraite :grin:

Mais ça, y a beaucoup de gens qui n’arrivent pas à le comprendre et qui ne cessent de râler parce que tu ne fais pas comme eux… :smirk:

Souvent ce sont les mêmes qui s’auto-proclament experts dans les entreprises.

" Ce n’est un secret pour personne que M$ souhaite faire migrer le + de gens possible vers W10 …Faudrait p’tet sortir un peu de ta bulle de bisounours… "

Non, je ne suis pas dans ma bulle, car tu vois, comme je disais, ils ne s’en cachent pas de vouloir arrêter ces versions antiques et faire migrer tout le monde (et donc on le sait tous), et ils ont bien raison. Moi je serais eux, je me préoccuperais à l alimite que des OS jusqu’a Win7 (à cause des entreprises où la migration est plus difficile), mais pas plus.

Quoi il y a encore des mises à jour pour windows xp .
Donc je peut revenir sur xp que le thème est aussi beau que sur Windows 10 :slight_smile:

J’ai fais la maj sur ma tour et BAM plus de Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver et une clée usb wifi morte. J’en viens à penser que le correctif la grillée…