Commentaires : Windows 11 : un système d'exploitation conçu pour le jeu vidéo, selon Microsoft

Moi je le met Day one, jusqu’a maintenant en mettant les OS day one j’ai jamais essuyé les platres. Donc pas de raison que ca ne continue pas.

Après un nouveau Windows ca ne change jamais la vie, ca l’améliore un poil au quotidien mais de la a dire que ca la révolutionne…

sans doute un bug de l’outil. car si le pc est récent il supporte forcément dx12.

Mpognon met le sac sur le gaming c’est bon pour nous et surtout pour lui financièrement, du moment que W12 ne soit pas fermé comme un certain poire et sois léger, paramétrable… enjoy !

Bof, encore majoritairement des retouches cosmétiques avec cette n-ième version de Windows ; Microsoft devrait plutôt l’appeler Windows Replay !

Les mêmes choses depuis des années… quel ennui !

« ça me fait penser à une famille sur le point de rupture qui décide de faire un petit dernier pour se rassurer. »

Tu dois pas être trop au courant de la situation financière de Microsoft et de sa croissance depuis 4-5 ans j’ai l’impression ^^