Commentaires : Windows 11 : réservez votre 20 octobre à 11h11... si Microsoft s'en tient aux indices qu'il dissémine

Si ton materiel date d’apres 2016, il a une puce TPM, MS l’ayant rendu obligatoire pour W10

Tous les PC et processeurs depuis 2017…

Personne, cette puce n’est jamais fournie d’origine, c’est une option à acheter à part et installer sur le connecteur adéquat sur les cartes-mères

Cette « puce » est intégré à tous les processeurs depuis 2017. Bon évidemment que si tu possèdes un CPU plus ancien, c’est raté… Mais « personne »… Sérieux, renseignez vous avant un peu.

1 « J'aime »

Non plutôt le 11/10 pour le passage de 10 à 11 (système anglo-saxon) ce qui fait la 10/11.

ahhhh la date de la peurade, plus qu’a attendre 2022 avec les patchs pour une stabilité. la question est : Qui va ne pas prendre le train en marche ? qui ?

Je parlais de la puce à rajouter dans le port TPM des cartes mères, pas au niveau du processeur. De plus, pour tous les gens qui changent eux-mêmes leur carte mère, l’option est désactivée d’origine (sauf depuis 2-3 jours où les nouveaux sachants savent … :roll_eyes: )

Sérieux, renseignez vous avant un peu.

la phrase de trop :wink:

en tout cas je les depuis ce matin car j etais sur la preview depuis quelque mois c est mis a jour ce matin en windows 11 professionnel et c est juste genial un peu de changement j adore !merci microsoft en tout cas pour ce travail effectuer

Merci pour cette news :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’espère qu’il sera gratuit, vu toutes les données qu’ils nous pompent