Commentaires : Windows 11 progresse toujours chez les joueurs... mais c'est pas gagné

Pareil avec ma surface pro, pourtant un core I5 @ 2,6… en plus c est un produit Microsoft :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans la presse, cela s’appelle un marronnier pour info…

@louchi : là à mon avis il faut se poser la question au niveau de la gestion de vos laptops : j’ai un parc entier de poste sous Win 11 et absolument aucun des soucis que tu décris : pas de perte de VPN , ni de DNS ni autre joyeuseté.

1 « J'aime »

C’est déjà le cas…

Pas compatible officiellement mais rien n’empêche de l’installer…

Il serait peut-être intéressant au lieu de balancer les chiffres de nous indiquer quel est le pourcentage dans ces 30% de machines neuves ayant été venues avec W11 par rapport à celui de ceux qui ont choisi délibérément de passer sur cet OS.
Parce que dans un cas c’est un choix délibérè d’utiliser W11 de l’autre ces « juste comme ça » ce qui n’est pas du tout le même esprit

Je doute que le processeur ne soit pas supporté juste pour des questions marketing …

Marche très bien sur un 4820k

le processeur est un i7-7700HQ

et?

La communication a mal été faite à ce sujet, ce qui est très dommageable.

Windows 10, c’est 60 applications visible aux tuiles personnalisables sur le menu de démarrage, et sans trop de bricoles, point barre …
Pour le reste win11 = win10 grosso modo …
Pourquoi je passerai sur win11 si c’est pour restreindre mes possibilités ??? ou pour me faire pourrir par Microsoft qui veut choisir a ma place ce que je doit utilisé ou pas ?
Plutôt passer a Debian ou Ubuntu dans ses conditions …

ça ne fera pas d’écran bleu à cause de ça, au pire ils arrêteront les maj, et encore.

J’ai un laptop de 2011 (i5 2520m, donc 2c4t), il tourne parfaitement bien sur W11, exactement comme sur W10.