Le seul truc que j’aime chez linux, c’est l’humour de ses adeptes.
Soleil, beau ciel bleu, les montagnes a demi enneigées égaiyaient déjà ma journée. Une blague de linuxien et la journée devient extraordinaire. Merci
Je suis sous Windows sur toutes mes machines
Mais sinon je dis vrai, le Steam Deck sort sous linux : Après Easy Anti-Cheat, BattlEye devient aussi compatible avec Proton avant la sortie du Steam Deck
Dans la mesure où Windows 11 c’est toujours « NT 10 » (21H2 build 22000.194), Microsoft pourrait dire qu’elle n’a pas menti
Windows 11 c’est le 10 avec un shell différent, sous le capot on trouve la même chose.
Bonjour,
Windows 11 fonctionne plutôt bien, certes il n’apporte pas de grands changements par rapport à Windows 10
Il n’y a aucune obligation de livrer et dans le cas où un utilisateur souhaite le faire cela est gratuit.
Bonjour,
Pas de problème avec W11 pour le moment (mais bon 3 jours seulement)
Un portable (récent) en entreprise et un fixe Gamer peso.
L’interface change les habitudes, J’ai un peu peur d’un refus de la part de mes utilisateurs.
En entreprise pas de passage à W11 avant Q3 2022, le temps de passer les premiers soucis.
Sur les versions de Windows, j’ai eu des bons et des mauvaise et de mauvais ressentis:
- Le premier que j’ai apprécié, c’était 3.11 avec une prise en compte du réseau correcte.
- W98 (OSR2 of course) → Good
- W2000 (server) - Good
- Win Me (vade retro, une honte)
- Win XP - Good
- Win Vista - Very good - Je sais c’est bizarre mais pendant 3 ans je n’ai pas eu le moindre plantage sur mon poste. 1er poste gamer (grosse config, beaucoup de RAM, et périphériques neufs).
- Win 7 - Good Malgré un éclat de rire 15 minute après la fin de l’installation → BSOD
- Win 8 - Perturbant avec son système de tuile et disparition du bouton « Démarrer ».
- Win 10 - Good
- Win 11 - Wait & See
Le seul Windows vraiment mauvais pour moi était Me.
Pour Vista, le problème vient des config de l’époque, le système était trop exigeant pour elles.
Bonjour,
Si on ne joue qu’avec des jeux Steam c’est pas mal par contre les autres stores ne fonctionnent pas sous Linux si facilement ce qui est dommage.
Tu cite un problème qui a quand même été corrigé… Dans vista, dire qu’il a fallu attendre 7 c’est un peu pipo hein.
Vous avez une telle estime pour Windows 7, que vous avez zappé que vista sp2 était tout aussi bon…
je confirme, tout le reste est ok, Le tpm est activé, mais… pas reconnu que se soit sur des carte mère neuve ou ancienne compatible W11, vérifiez avant la maj du bios manuelle ou avec le logiciel maison.
bonjour, problème corrigé ce jour sans que je fasse quoique ce soit , simplement un arrêt machine hier soir et ce matin au démarrage tout est ok « votre PC est compatible w11… »
voilà si cela peur aider.
Même en temps que linuxien, je désapprouve complètement ce commentaire inconstruit et qui n’apporte rien à part du discrédit à l’OS du manchot.