Commentaires : Windows 10 Pro : 12 fonctionnalités plus ou moins connues pour booster votre productivité en télétravail

Elle fait le boulot qu’on lui demande, et elle le fait bien. Quand on a pas besoin de plus, pourquoi s’emmerder à en chercher une autre ? Perso c’est un outil que j’utilise tous les jours, aussi bien à titre perso que pro, pour des calculs simples, mais aussi des choses un peu plus complexes (notamment des calculs en hexadécimal ou des conversions en binaire), et je n’ai jamais ressenti le moindre besoin de la remplacer par une autre…

« l’application Votre téléphone, qui permet de lier son téléphone portable, peu importe sa marque ou son OS »

Ca fonctionne avec les téléphones Apple sous iOS ??

Très pratique la calculatrice, surtout quand il y a besoin d’utiliser de l’hexadecimal.

Oui.

Ah cool ! Je vais tester ça sur mon PC du boulot. Et pareil pour l’envoi des SMS ? Il m’avait semblé qu’Apple boudait cette fonctionnalité à cause d’iMessage

Oui, il y a certaines limitations sur iOS que l’appli n’a pas sur Android. Je ne sais pas si les SMS en font partie, au pire tu télécharges l’appli et tu regardes. :wink:

Oui j’ai testé, du coup avec un iPhone c’est très limité. On peut juste partager des liens via Edge ^^