Commentaires : Windows 10 : le « mixeur de volume » va probablement disparaître

“Probablement” =D

C’est quoi ça !
Quand ca marche bien, touches pas !
Ôte des doigts de là !!!

C’est pas intuitif du tout Windows 10, Est-ce que quelqu’un pourrais leurs faire savoir svp.

bien non justement, je peut jouer avec Alpha centauri (1997) sous windows, par contre sous linux même la version loki entertainment ne fonctionne plus (passage de x11 a x.org sans doute).

Mais franchement, ils font vraiment n’importe quoi chez Microsoft, ils ont fumés, c’est pas croyable !
Ce mixeur de volume, je m’en sers constamment plusieurs fois par jours !
Franchement, je n’ai pas envie d’aller chercher à chaque instant cette fonction qu’ils vont cacher dans les tréfonds de Windows !

Ils feraient mieux de s’occuper de leurs nombreux bugs critiques !
Pour ma part, aillant déjà été victime de ces bugs à répétition, j’ai bloqué toutes mise à jours, c’est inadmissible. Et même en ayant les mises à jours bloqués, j’ai subis des MAJ forcés incontrôlables.

Ce Windows 10 est un cancer bien pire que Vista et Windows 8 réunit !
Je sais pas vers quoi ils amènent leurs utilisateurs, mais on y va plein pot droit devant !

Elle est pas cachée dans les tréfonds, ou plutôt elle l’était. Le seul changement qu’ils ont fait a été de rediriger le bouton “ouvrir le mixeur de volume” vers le nouveau panneau et non plus vers l’ancien. C’est toujours la même démarche pour accéder au mixeur.

Sinon, Seven marche toujours très bien, toujours pas prêt d’en changer, malgré une tentative de “24 heures sous Windows 10” ou j’ai pété les plombs environ toutes les trois minutes pour des choix d’ergonomie et d’assistance absolument dégueulasses ah ah !

@4sStylZ
Lorsque tu as plusieurs interface audio définie sur ton OS et active, pour basculer de l’une à l’autre, tu clic (gauche) sur l’icone de son en bas à droite et tu sélectionnes l’interface souhaitée… Je switch souvent de la sortie HDMI à la sortie de ma carte audio comme ça.

C’est moi ou c’est pas pratique et contrintuitif d’avoir un truc qui prend tout l’écran pour une action anecdotique rapide (comme modifier le son d’une appli) ??!!

Lorsque je vois Windows 7, puis Windows 8 et maintenant les mises à jour successives de Windows 10, je pense effectivement qu’un jour je n’aurai pas le choix, faudra passer sous Linux si je veux un PC qui continue de fonctionner …

Qu’est-ce qu’on s’en fout de faire tourner un truc vieux de 10 ans. Et puis comparer win95/98 avec windows 10 qui lui est issue des noyaux NT, donc pas du tout de la même famille d’OS, ça prouve, s’il en était besoin, à quel point tu es largué.

@jdupons Donc vous ne connaissez pas Linux. Question fonctionnalités en standard, cet os est justement imbattable.

@anon16165080 Sauf que c’est archi faux. C’est même tout le contraire.
Sur les distro courantes telles que Debian et Ubuntu, on ne met justement pas “tout constament à jour”, on applique seulement les mises à jour de sécurité.
Contrairement à Windows, sur Linux les mises à jour majeures sont laissées à l’initiative de l’utilisateur.

Windows 95/98 a 20 ans d’écart avec W10… Pas sur qu’un prog Debian de 20 ans tourne encore aujourd’hui…
Et puis on peux aussi parler de Fedora qui embarque par défaut tout ce qu’il y a de plus récent…
Chacun trouve son bonheur dans un OS qui ne plaît pas forcément à tout le monde…

Mon com au dessus était une réponse à Matrix-7000…