Commentaires : Warcraft 3 Reforged : le mécontentement gronde chez de nombreux joueurs

Starcraft II est ultime de chez ultime en multi.

Mais ne (quasi) plus sponsoriser les compétitions durant 2 ans ET les problèmes d’équilibrages (Zergcpété) des 5 dernières années ont fait fuir les joueurs.

Pour WoW tu as raisons, les extensions sans saveurs…

Le bon coté des choses c’est que du coup d’autres jeux tout aussi bien s’en sortent.

Mais quel dommage de sacrifier de si bon jeux sur l’autel de la rentabilité.

après les gars , je comprends chaque avis , mais perso , vu la refonte des graphisme , le mode solo bien enrichie à mon goût , et que je m’en foue du multi , les 30 euros sont bien trouvés et équilibrés , plus j’aurai dit non aussi , après chacun son avis :wink:

Ma théorie c’est qu’à mon avis, ils vont faire comme Electronic Arts avec Star Wars BF2. C’est-à-dire qu’ils vont l’améliorer avec des patchs.
Après, ça veut pas dire que ce sera bon, mais je pense qu’ils vont le patcher.

Non mais c’est juste une arnaque pure et simple.
Il faut dire les choses comme elles sont.
La vidéo des cinématiques est impitoyable.
Ce n’est pas un downgrade d’optimisation mais le travail promis qui n’est pas fait.

Malheureusement, j’ai bien l’impression que Blizzard a perdu / vendu son âme ces dernières années.

Un petit tour sur le site GlassDoor (très utilisé en Nord-Amérique) confirme bien cela : les employés sont de plus en plus critiques envers leur propre entreprise, et la note globale d’appréciation ne fait que baisser. Ils sont passés de 4.6/5 à 3.9/5 en quelques années (ce qui est une chute énorme compte tenu du nombre d’employés).

Bref. La grogne est autant en interne que du côté des joueurs.

2 « J'aime »

Pombor a écrit
« Les traductions, sérieusement ? Hurlenfer, Hurlorage, Deuillegivre… Il faut arrêter ce massacre à la québécoise. »

Pardon??? Massacre à la québécoise? Désolé mais ce massacre, il est 100% made in France!! Les québécois, à 90%, on joue aux versions anglaises des jeux vidéos… en particulier les jeux blizzard et ce depuis toujours. Tous les jeux blizzard sont traduit en France, pas au Québec!! Si vous vous étiez renseigné, vous auriez appris que ces traductions ridicules des noms de personnages proviennent de la version française made in FRANCE de World of Warcraft. Et pour Wow, les québécois, on joue pratiquement tous sur les serveurs US en versions anglaise parce que de 1, la version française n’était pas disponible ici avant Warlords of Dreanor sur les serveurs US (sauf si on acceptait de jouer sur les serveurs européens) et de 2, une fois sortie ont l’a trouvait tous tellement horrible que même depuis sa disponibilité, on continue à jouer en anglais!!! Et c’est pareil pour Warcraft 3 ou Starcraft 1 et 2… On n’aime pas pas les versions française des jeux vidéos au Qc! On préfère les VO anglaises. Cette manie de traduire mots à mots de l’anglais vers le français, on voit ça seulement en France!!!

Désolé de vouloir utiliser la richesse de notre langue :rofl: