Commentaires : Vous passez beaucoup trop de temps derrière un écran ou la TV ? La "démence numérique" vous guette!

Confondre écran TV où t’es passif, écran PC où t’es actif fallait le faire.

1 « J'aime »

je me suis mal exprime, c’est bien du contenu qu’il s’agissait

1 « J'aime »

mouais bonjour les stereotypes, meme si j’avoue il ya bien quelques flics qui faisaient des faveurs pour des bouteilles de whisky… t’oublies quand meme les oncles salaces qui aggressent les cousins. ces memes cousins qui sont morts d’un cancer a 50 piges a fumer comme des cheminees ou bebert et sa cirrhose

peu importe la generation les gens sont a peu pres les memes a travers le temps, si papy t’etais parti a la bibliotheque plutot qu’au bistrot, tu aurais pu lire les nouvelles de maupassant sur les paysans normans par exemple et te rendre compte que c’etait vrai il y a 200 ans, 50 ans ou 5 ans dans la nature et le comportement humain.

Sinon Papy si ton monde etait si ideal pourquoi tu as cree celui ci, c’est bien toi qui etais aux commandes non ?

Comme disait l’autre, les générations d’avant n’avaient pas Internet et ça ne les a pas empêchés de faire des guerres, des génocides en veux en tu en voilà, de l’esclavage un peu partout dans le monde par n’importe qui et autres joyeusetés… Il est peut-être temps d’admettre que l’humanité est une énorme fange, peu importe l’époque.

1 « J'aime »

quand on veut on fait des trucs biens aussi