Oui, sauf que la communication autant coté Playground que Youtubeur ont tous martelés un retour aux sources avec une progression plus lente et plus linéaire avec les bracelets (en moins de 2h de jeu j’ai du avoir 2 millions, en gagnant +/- 50k par course et la montagne de tirage de partout un vrai GACHA c’est horrible).
Et ce n’est, mais alors, pas du tout le cas.
Les bracelets c’est balancé comme ça on comprends même pas et le choix des trois premieres voitures et inutiles car les trois sont au final dans notre inventaire directement.
Et la course avec La Ferrari en deuxieme c’était sur une course de qualification.
Alors oui impossible de finir autre que 9eme donc c’est pas mieux pour autant, mais je recherche dans ce genre de jeu une progression moins direct là c’est clairement à l’opposé de la communication utilisé par le studio.
Au départ j’attendais qu’il soit dispo sur Instant Gaming à +/-40€ mais du coup j’ai pu tester avant et même si j’avais beaucoup apprécié l’Eliminator sur le 4 je suis pas sûr d’avoir envie de le prendre.