Commentaires : Voici les 17 indicatifs à bloquer si vous souhaitez éviter le démarchage téléphonique

Sur mobile : l’application téléphone Orange (gratuite) avec son option antispam sait faire cela toute seule.
Sur fixe : toujours chez Orange, il y a une « option stop pub », 2 euros par mois qui fonctionne parfaitement et qui change la vie !

1 « J'aime »

Ce n’est pas une bonne idée, tu bloques aussi des appels éventuellement utiles

Vous donnez une application Call Control qui est en anglais et qui vous demande d’ouvrir l’accès aux contacts, pourquoi ? je me demande souvent si les sites informatiques se mettent à la place des particuliers.

les appelles indésirable viennent d’afrique et change régulièrement de numero donc inutiles

Si pas de message vocal, c’est pas important.
Si pas de texto de quelqu’un qui est connu, c’est pas important non plus.

Je comprends pas les gens qui répondent à des numéros inconnus. :confused:
La seule bonne raison, c’est pour une livraison en attente ou un potentiel employeur.
Donc ça concerne pas tout le monde en permanence.

Il y a belle lurette que je ne décroche plus aux numéros inconnus, le démarchage a eu raison de mon peu de patience.
Mais s’il est possible de bloquer les numéros des démarcheurs, peut être que cela va m’inciter à re-décrocher mon tel, après avoir bloqué les indicatifs nuisibles.

Mouais, peu probable en fait, je me suis habitué à la tranquillité.

Exactement. Je suis pro et tous les numéros inconnus sont automatiquement renvoyés vers le répondeur. Ça fait le tri :wink: