Disons surtout que le choix du stockage dépend surtout de la connexion internet, car pour beaucoup en France un jeu moyen c’est plusieurs heures de téléchargement.
J’avais mis plus de 20 jours à télécharger la démo de Half-Life d’Afrique à sa sortie… En 28Kbits 
Aujourd’hui avec un ADSL oui ça peut mettre des heures. Est-ce grave ? Non, on parle de jeux… Il faut peut-être relativiser un peu dans ce monde ou on veut tout, tout de suite. Encore une fois la Series S s’adresse à des casual.
Oh my god, je parie que tu avais enlevé le panneau latéral si c’est une tour que tu avais.
20 jours par cette chaleur.
Du type de stockage ou de la taille de stockage, parce-que le type de stockage n’a rien à voir avec la vitesse de connexion, quoique rarement avec l’adsl il m’est arrivé de saturer le tampon d’écriture tellement ça débitait et voir foirer le téléchargement, je suis en fibre et ça m’est arrivé une fois mais c’est extrêmement rare, c’est surtout en torrent avec énormément de sources que cela arrive de saturer.
Avec plus de 20M/b parfois, il m’est arrivé de télécharger environ 80 gigas en 15mn.
234 eu mon 980 pro…et la ps5 le ssd monte a 9gbs en compressé,et 6gbs mini en spec
Juste à faire un raid 0 avec 2 ssd de 1 to qui donnerait un ssd de 2 to avec en théorie 6000 mo en écriture et lecture qui couterait 240 € .
Nan mais sinon t’as remarqué que, contrairement à ce que tu affirmait , ils viennent de baisser le prix ?
Joyeux Noël 
Ça ne répond toujours pas à ma question. Ou est le format 2230 ? Ou est le PCIe 4.0 ?
On s’en fout d’un raid pour PC. Là on parle d’une solution pour console.
Bon pour faire simple .
La solution serait changer la console pour un PC .

Non c’est une blague.
Les disque dur de 2 to et 4 to de seagate sont présentement en spécial .
Donc le transfère serait une solution et la réinstallation .
vice versa !
Sauf que du nvme avec des performances comparable est au même prix…