Commentaires : Un supercalculateur a simulé l'impact qui aurait fait disparaître les dinosaures

@julla0
Il faut avouer que dans le MCU, le modèle du Wakanda fait rêver !

@PaowZ
J’ai pas dit que ça ne m’atteignait pas, c’est surtout que à la longue c’est super lourd, ce qui est marrant c’est que en Français ça arrive assez régulièrement, même si l’ensemble des phrases en Français que j’écrit en ce moment se résument à celles sur ce site, j’ai quand même un commentaire par mois ou plus sur ça, sur mon Anglais en revanche, presque jamais, à part peux être quelqu’un que j’ai agacer en lui donnant tord et qui utilisait ça comme insulte, j’ai pas souvenir qu’on m’est repris sur mon Anglais, ça prouve bien que soit la langue Française, soit les Francophones, soit comme je le pense, les deux, ont un problème.

Heureusement qu’on n’as pas considéré que Stephan Hawking était pas crédible par ce qu’il était handicapé moteur !
Et franchement, si bâtir un meilleur monde pour tous n’est pas possible juste par ce que les gens juge sur l’orthographe de quelqu’un, alors ils ne le méritent pas ce meilleur monde.
Je voie pas en quoi une idée, qu’elle soit écrite avec le plus beau des Français de la renaissance ou en SMS change en quoi que ce soit la valeur de celle si.

J’ai déjà un correcteur d’activé sur mon navigateur et je l’utilise constamment, je ne vais pas non plus faire des efforts supplémentaire juste pour les autres qui vont au final me tomber dessus par ce que j’ai oublié une seule terminaison par inadvertance…
Et justement la dyslexie c’est qu’on ne peux pas, j’en ai déjà fait des efforts, je ne peux plus améliorer mon Français, par exemple l’astuce du « avait » pour savoir si il faut mettre un « a » avec ou sans accents, j’y arrive qu’une fois sur 4.
On aura beau m’expliqué en boucle, je saurais jamais si la phrase « Il a/à maintenant cela à faire » s’écrit avec le « a » accent ou pas, la contradiction du « avait » et « maintenant » est trop grosse, je m’y perd à chaque fois, c’est qu’un exemple, mais c’est globalement comme ça, puis avec une langue qui a plus de cas d’exceptions que de règles, comment des personnes basé sur la logique peuvent s’y retrouvé, il ne faut pas oublié que le language n’est pas une chose de naturelle, la pensée linguistique est forcé, avant d’apprendre à parler, tout humain à la pensée visuelle, que certains perdent d’ailleurs, les animaux eux aussi ont une pensée visuelle, je précise d’ailleurs que les plus grands génie de l’histoire ont la pensée visuelle, donc finalement qui a raison ?
En général, j’expose mes idées en Anglais, j’ai fait l’erreur d’exposé mon idée en Français ici aujourd’hui, c’était à prévoir que ça allait râler/critiquer et reprocher mon orthographe, c’est très Français comme attitude.
Bah si on plaisante sur quelque chose de non personnelle et qui n’est pas lié à un handicape, je ne me bile pas et je sais prendre les choses à la rigolade, j’ai même un humour noir plutôt développé, sauf qu’à force d’entendre les même choses en boucle c’est plus saoulant que blessant ou autre en fait.

?? Donc parce que tu as des soucis avec la langue française, c’est la faute de la langue ou de ceux qui la pratiquent ? Ok, il n’y a pas que la forme, il y a le fond, aussi…

…Je t’invite à poster en anglais, la prochaine fois, parce que chaque message que tu postes est une invitation au troll et dessert tout argumentaire. Maintenant, on va s’arrêter-là, on est HS depuis longtemps.

ps: je te laisse ce lien, puisqu’il paraît que tu as de l’humour noir plutôt développéhttps://bescherelletamere.fr/

Je remarque que souvent les (bons ?) ingénieurs ont de très grandes difficultés à appréhender le social, à dialoguer, à s’insérer, etc. C’est un bon exemple ici, qui irait penser une seule seconde que mettre des tourelles automatiques braquées sur la population et les animaux c’est la genèse parfaite pour bâtir une nouvelle société, c’est carrément perché, c’est juste un scénario de BD pour la fin d’une civilisation.

edit : j’avoue quand même m’être un peu roulé par terre quand j’ai lu qu’il mettait un point d’honneur à trouver des solutions élégantes …

@PaowZ
Comme je l’ai déjà écrit, un language c’est fait pour communiquer, pas pour s’amuser à jouir de ça complexité, plus une langue est difficile et mois ces difficulté sont utile, plus la langue est imparfaite, plus on retrouve d’exceptions, de règles avec une logique inversée par rapport au autres, de mots avec le même orthographe mais des prononciations différentes, mais également tout ajouts qui est uniquement destiner à l’écrit qui est inutile à l’orale, et moins la langue écrite respecte sa phonétique…
Et bien plus ces choses sont accentué, moins la langue est bonne.
Le Français c’est une langue reconnu pour sa difficulté, et beaucoup d’autres langues plus facile à apprendre et maîtriser donne les MÊME résultats, voir permettent des choses impossible pour le Français, donc oui, en effet, quand tout le monde galère à l’apprendre, incluant sa propre population, on peux en effet considéré que, peux importe mes difficultés ou non, la langue a un problème.
Et quant au Francophones, il suffit de te lire, on dirait que tu a vocations de défendre la langue et que tu en as fait ta profession à voir comment tu la défends en y mettant ton énergie au point d’en oublier ce qu’est le respect.

Le HS c’est toi qui l’as commencé en parlant de mon écriture, surtout quand on considère que tu n’as absolument rien écrit d’autre, ni dans ta réponse ayant pour but unique de se moquer d’une personne, ni sur le sujet tout entier, à se demander si ta présence n’est pas uniquement motivé par l’aigreur de ceux adorant pratiquer le sadisme…

D’accord, je suis pas quelqu’un qui a l’habitude de se comporter comme les autres, ce qui peux provoquer par certaines de mes réflexions hors norme les moqueries, mais toi, pour l’instant, chacun de tes message ici n’as était que manque de respect, est mieux ?

Et après tout ça tu penses que c’est encore acceptable l’humour ?
L’humour noir c’est savoir rire de choses desquelles la norme considère comme des sujet ou il faut justement s’abstenir de plaisanter, ça veux pas dire, « j’insulte quelqu’un directement en lui manquant totalement de respect puis je me permet de faire une vanne par ce que en fait je plaisante. ».
L’humour noir n’est pas caractérisé par un manque de respect, tu vas pas voir un paraplégique que tu ne connais même pas et lui faire une blague sur sa condition.
Encore une fois ton arrogance et ton irrespect domine ta logique.

@c_planet
Alors toi qui pense que soigner des gens est contre nature et qu’une personne naturellement incapable de procréer ne devrait pas obtenir sa chance, tu penses vraiment que tu as des leçons à me faire ?
En effet je suis pas sociable, met ça sur le compte de mon autisme, les autistes nous somme souvent capable de voir des choses sous plus d’un seul angle, nous permettant d’évaluer dans une plus grande portion de son intégralité des choses, mais nous n’avons pas forcément les réflexes sociaux qui vont avec, et à moins que justement on tombe sur des idiots qui nous poussent « à bout » (bon c’est pas le cas ici, mais ditons que la bande de joyeux idiot d’aujourd’hui n’est pas non plus bonne pour mon moral) et révèle des réactions anormales, beaucoup d’entre nous passent pour une personne ordinaire.

Bref, une tourelle automatique équipé de canon à ULTRASON et MICROONDES, ce sont pas des armes offensives, ce sont des système de contrôle de foule, qui sont très adapté et bien moins dangereuses que taser ou flashball pour maîtriser une personne ou un animal ayant un comportement dangereux, c’est sur que si on s’arrête au coté « tourelle automatique » ça parait très irréel et dystopique, seulement dans ce cas précis, comme si j’avais parler de simple canon à eau ou même juste de bruit qui surprennent, ça n’as finalement rien de problématique.
Comme je le disais, nous les autistes on voie les choses quasiment dans leur ensemble, c’est inconcevable pour moi de critiquer une idée tel qu’une tourelle sans savoir ce qui est monté dessus.
Pourtant tu battis sur une partie de phrase incomplète tout une argumentation qui n’as pour but que la moquerie malsaine…
D’ailleurs sache que l’idée des tourelles c’est LA version la plus technologiquement primitive que j’ai à proposer, d’autre solutions bien meilleur existent, mais je peux directement affirmer qu’une personne dans ton genre n’est pas apte à l’entendre et à réagir correctement, non pas car il y a besoin de critiquer la chose, non les critiques inutiles c’est bien le genre de la maison déjà, mais simplement car ça te dépasse, tu ne comprendrais pas, ça paraîtrait irréalisable et tu y verrais forcément des coté négatifs qui n’ont aucune raisons d’existé, surtout quand on voie comment tu réagis sur quelque chose qui est finalement une solution permettant de simplement repousser un individu, une technologie permettant directement de calmer une personne ou un animal c’est même pas la peine de t’en parler.
Donc même en simplifiant et en expliquant de façon la plus terre à terre possible pour éviter les sceptiques absolu et parler de choses qui, lors ce qu’on ne s’arrête pas à un seul mot et qu’on laisse ses idées préconçu de coté le temps d’une petite réflexion, est finalement logique provoque quand même ce genre de réactions, j’espère que tu comprends pourquoi j’expose une version simplifiée, que je ne souhaite pas rentrer sur les détails, et que mon commentaire initial n’était que représentatif.
J’espère aussi que tu comprends pourquoi, pendent que des gens comme toi se plaignent de comment est notre monde, tout ceux ayant des alternative à proposé se font tout petit et pourquoi finalement les choses ne changes pas…

Et oui, va y, rigole, c’est bien, moque toi, fait preuve d’étroitesse d’esprit…
Maintenant j’aimerais savoir ce que tu as à proposé, par ce que se moquer c’est bien, mais j’imagine que tu ne vas pas avoir l’arrogance de te moquer d’une idée sans avoir mieux à proposer n’est ce pas ? Ça serrait très culotté !

Quelqu’un peut m’expliquer le rapport des divers délires avec l’article ? non ? personne ? alors on va arrêter là jap

2 « J'aime »

Merci !