Commentaires : Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones

L’exploitation d’un téléphone portable ne se fait pas selon l’humour du policier. Lisez le CPP plutôt que Voici, je suis sûr que vous apprendrez plein de choses…
Ma remarque n’avait pas vocation à donner des idées à ces gens, je me doute bien qu’ils n’ont pas besoin de nous…si tu penses ça, c’est que tu n’as rien compris où que tu es tellement présomptueux que tu penses que les autres sont des imbéciles…
Non, je voulais juste préciser que vos remarques sont franchouillardes et post soixante-huitardes, cette fâcheuse habitude à taper sur les forces de l’ordre ou appeler à l’agitation. Etait il vraiment nécessaire de poster sur Clubic un pseudo challenge : “allez, qui est chiche d’inventer un truc pour faire chier la police ?”. Non franchement, c’est du troll.
Pour en finir avec le respect de la vie privée qui vous est cher à tous, ça n’a rien à voir. Commencez par faire le ménage sur vos réseaux sociaux.

1 « J'aime »

pour le coup, c’est toi que je trouve bien présomptueux de penser que tout le monde respecte les règles, et que ces dernières ne se trouvent pas changées du jour au lendemain en faisant “évoluer” les périmètres d’applications.

regarde le fichiers des empreintes génétiques, pour n’en citer qu’un.
quant a mes “resaux sociaux”, je n’y ai RIEN qui se rapporte a moi, donc merci de t’en inquiéter mais je n’ai pas attendu pour prendre les devants.

si tu ne comprends pas les risques d’une telle technologie, en pensant que tu es tranquille car en bon franchouillard tu ne vois pas plus loin que le bout de ton canapé et que les dérives n’existent pas en France, ou qu’un autre pays dans lequel tu peux voyager n’as pas les memes principes, alors oui, tu es effectivement un imbécile!

1 « J'aime »

Ouais bon ! Comme c’est pour les gouvernements tout est OK…
Si c’était moi, qui vendait un logiciel de ce gerne pour les particuliers, j’aurais été jugé et emprisonné.

Il faut préciser qu’il n’est plus possible de le faire sur iPhone vu qu’Apple à ajouté une sécurité

“Le code de verrouillage n’a pas été utilisé pour déverrouiller l’appareil au
cours des 156 dernières heures (six jours et demi) et l’appareil n’a pas été
déverrouillé par un moyen biométrique au cours des 4 dernières heures.”

Passé ce délai le FBI peut toujours essayé de le déverrouiller il n’y aura plus rien à en tirer

Ou tout simplement les opposants politiques a certains régimes autoritaires. Pense à la Russie par exemple, qui menace de bloquer telegram car ceux-ci refusent de leur filer les messages d’Ukrainiens pro-europe. Je ne pense pas que l’utilisation de tel dispositifs va s’arrêter à de rares terroristes.

LineageOs 16.0 compatible ?

Ce genre d’outil favorise la disparition de la vie privée et la surveillance globale de la population

1 « J'aime »

NSA_Key