Commentaires : Un jeu de Rockstar Games pas encore annoncé déjà interdit en Australie

Vivent les dinosaures. Nous sommes à la mode (Jurassic…)
Le site a changé mais il est sans doute le reflet de l’évolution du monde de l’informatique et de la high tech en général. Voire de la société… C’est comme ça :wink:

@Blackalf

Des exemples histoire d’enrichir ma culture personnelle?

Spoiler pour ne pas dévoiler la fin à ceux qui ne voudraient pas savoir

En bref, hormis la drogue omniprésente, les massacres d’humains et d’animaux, les tortures, etc…, le dirigeant principal de la secte fait au final péter une arme nucléaire et rase toute la région et tue donc tout le monde…il survit et vous retient prisonnier dans un bunker avec un baratin qui laisse sous-entendre qu’il va tout recommencer

Alors il faudrait qu’on m’explique, pour citer les termes de testeurs du jeu, en quoi c’est “une fin audacieuse” ou un "finish succulent" …quel message les concepteurs ont-ils au juste voulu faire passer ? neutre

Et ne parlons même pas du baratin fanatico-religieux que l’on subit chaque fois qu’on a affaire à un membre de la famille Seed et que l’on peut heureusement zapper…habituellement je regarde les cinématiques la première fois que je lance un jeu, mais là j’ai tout zappé au bout de quelques phrases…parce que c’est juste insupportable pour toute personne normalement intelligente et sensée, on croirait presque à de la propagande pour une secte existante et réelle heink

@Blackalf
Ok. Merci pour la synthèse.