Commentaires : Un iPhone XS Max prend feu dans la poche d’un utilisateur américain

Alors on va la refaire hein …
Quand il y aura de nombreux cas, oui on parlera d’un souci de conception et qu’Apple c’est autant de la merde que les batteries Samsung … En attendant, c’est de la supputation !

Pour ma part je me dis que quand on a déjà lâché 800€ pour un smartphone ça ne change plus rien d’en mettre 2 à 300 de plus.
Le S9 je l’ai vu à 1009€ à sa sortie…
Cependant il est vrai que j’habite très loin de l’Europe et que les prix ne sont absolument pas les mêmes ici du fait de l’isolement insulaire.

Quand des 100ène de Samsung prennent feu c’est de la merde, quand c’est 1 iPhone permet nous d’avoir quelque doute, quand les iPhone XS max seront interdit dans les avions nous changeront probablement d’avis.

si si c’est tout à fait fondé, il suffit de parcourir internet pour constater…
ah mauvaise foi, qd tu nous tiens !

qui ça “on”, ben oui il n y a que les c…qui utilise on…
nous ? qui ça nous, ouaip je ne suis pas dans ton “nous”…encore un qui n’assume pas être !..

apple participerait-il au réchauffement de la planète…avec ses iphones??

tout comme ton commentaire tout les constructeur veulent gagner de l’argent et se disent qu’il faut de la super tech mais faut augmenter les prix…en attendant techniquement parlant les iphones souffrent de pas mal de defaut si on compare le ratio technologie/prix et la guerre de la puissance prend de moins en moins de sens… surtout pour jouer a candy crush… on utilise jamais le 100 % d’un tel… j’ai un s7 et a peine si il force niveau perf… donc dans les 2 cas les nouveaux modele sortent pour des options que le 5% n’utilisent jamais…

C’est pas une question de prestation (ou alors prestation de marketing, pas de qualité de l’appareil). Un prix de vente est fixé en fonction de ce que les gens sont prêt à y mettre, pas pour ce qu’il vaut. Apple aurait tord de se priver. T’as beau avoir un appareil pas meilleur voir moins bon, si tu sais le vendre, tu le mets plus cher. Faut reconnaître ça à apple (à défaut de reconnaître la qualité et l’innovation en deçà de la concurrence depuis quelques temps déjà)