Commentaires : Un iPhone pliable possiblement en préparation chez Apple

Arghoops, désolé, je pense que Feladan a raison.

Tes raisonnements sont binaires et tes arguments absents ou frelatés.

Juste un exemple. Apple a vendu pendant des années (et vend encore) des ordinateurs à plus de 2000€ avec des claviers pas fiables (dit « papillon »), donc c’est ça la perfection pour toi ? S’ils faisaient de la meilleure qualité que les autres, ça se saurait. Ça sort des mêmes usines. Au moins Samsung, ils ont corrigé leur copie avant de vendre le Galaxy Fold en masse, ils n’ont pas fait comme Apple qui vend par millions avant d’admettre les faits à demi mots, poursuivi par des class actions.

1 « J'aime »

A part le Galaxy S10e, je ne vois pas. Mais il est plus près des 500€ que des 250€ :slight_smile:

J’ai mis à jour ma réponse précédente. Le Samsung Galaxy A40 est quand même compact vu ce qu’on trouve actuellement, et mon pote est ravi. Et il est très beau.

Ça fonctionne très bien Android.

J’imagine bien des smartphones/tablettes enroulables et dont les montants se rigidifient une fois dépliés et se ré-enroulent en un clic, le tout accroché à l’avant bras ou poignet.

Non mais le gars si fie au test du robot qui plie et déplie comme un malade x/s le tel pour arriver au résultat « ah cassé ahahaha ». Malgré ce test pas des plus représentatif (ah moins de passer sa journée à plier et déplier son tel comme un attardé), la durée de vie de l’écran est égale à 5 ans pour une utilisation normale.

On aime ou on aime pas mais on ne peut que reconnaître que c’est une évolution monstrueuse dans le domaine et c’est signé Samsung, qui fabriquent eux-mêmes ces écrans, faut le souligner. Oui ça fait mal pour les fans boys de la pomme de constater que leur pomme est encore et toujours à la traîne, qui n’innove pas et se contente de suivre bêêêêtement.

Apple en sortira certainement un. La révolution de leur modèle sera probablement la suivante : écran pliable mais… mais… avec les angles arrondis !!! (facile je sais).

1 « J'aime »

Le but de Samsung était justement de faire ce modèle pour voir si ça intéresserait les gens. Ça a fonctionné, leur but n’a pas été de le vendre le plus possible.

Vous êtes pathétiques…j’abandonne. :smiley:
Ouvrez vos oeillères un peu, encore faut il être équipé pour ça.

Bonne journée quand même :wink:

Enfin une bonne nouvelle.

Il y a longtemps qu’Apple ne sait plus innover.
Tim Cook attend de voir si tout le monde le fait, et à ce moment-là il aura tous les retours possibles pour faire son iPhone pliant.