Commentaires : Un étui de protection en bois pour protéger l'Apple Card à... 139 dollars

Lu comme ça, je t’accorde que c’est décousu :stuck_out_tongue:

J’aime les beaux objets creux, remplis de complexes messages d’infériorité…

Ouais , je sais…mais je n’ai pas assez dormi cette nuit donc il y a des séquelles…Ah je crois que ces messieurs en blouses blanches viennent pour moi… :thermometer:

1 « J'aime »

Vous n’en avez pas marre de racontez des bétises. Steve Jobs n’est pas mort.

C’est tout comme, il est avec Elvis et Mickael en train de jouer au golf bien loin de notre monde matérialiste :smiley:

Mais c’est quoi cet article ? Je suis sur qu’en fouillant, on trouvera des articles pour téléphones Android à des prix tout aussi aberrants.
Ah pardon, on me dit dans l’oreillette que comme c’est Apple, c’est forcément chère

Faut pas pousser quand même, il reste encore toutes les forêts d’Europe et de Russie et d’ailleurs. Y’a de quoi faire encore. De quoi fabriquer plein plein d’étuis

Ah pardon, on me dit dans l’oreillette que comme c’est Apple, c’est forcément chère

T’as déjà vu une carte bancaire Android ?

Oui, il est avec Elvis, Bob Marley et Hitler, ils sont vendeurs de beignets sur une plage en Inde.

Dans ces cas là , arrêtez de venir sur Clubic , vous savez comment ça fonctionne à la base…

Tous les sites internet “grand public” fonctionnent comme ça…arrêtez de faire la sainte nitouche^^

@Chelmix1
C’est surtout que cela ne fait pas longtemps que je suis revenu sur Clubic…et j’ai sans doute encore en tête le passé de mes premières connexions…d’il y a longtemps !

Bof, au-delà du prix et en admettant qu’un produit aussi mal conçu que l’Apple Card m’intéresse, c’est surtout l’ergonomie que je trouve médiocre : encombrant (1.27 cm d’épaisseur vs un iphone X à 0.77 cm) et en deux parties avec un couvercle coulissant que l’on doit tenir. Le coup du “il suffira d’une seule main pour « dégainer » fièrement son Apple Card à la caisse” ressemble plus à un mensonge marketing - la photo d’ailleurs est assez parlante - qu’autre chose…

Nous, c’est la pomme, vous êtes les poires.

1 « J'aime »

C’est toi la poire avec ton slogan, resucée des années 2000. Ce n’est même pas Apple qui produit ce truc^^

pc en bois, tel en bois, carte en bois, une protection à leur image.

et pourtant on est pas le premier avril, bien joué pour les fans de la marque à la poire, acheter !

Ceci… Est une révolution !

ceci est une révolution

1 « J'aime »

Tous les bobos de la pomme vont faire la file pour s’en procurer un la première journée.

Une belle brochette de commentaires inutiles :crazy_face:

Apple, c’est la deforestation !