Commentaires : Ubisoft était réticent à l'idée de proposer un personnage principal féminin dans Assassin's Creed

Vous êtes quand même facilement perturbables messieurs :wink: on se croirait sur jv.com et ses ados

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça.

Si les héros de jeux ne sont pas des héroïnes c’est simplement parceque l’immense majorité des Gamers ne sont pas des Gameuses et que les joueur préfèrent un avatar de leur propre sexe.
(sauf pour les petits pervers qui aiment créer un perso féminin simplement pour pouvoir reluquer ses gros atouts… oui oui je sais que vous me comprenez :wink:

D’ailleurs ce qui est marrant c’est dans les mmorpg. l’immense majorité des joueuses créent un avatar Féminin pour le coté « kikoo kawai »

A ce compte la nous pourrions la aussi parler de sexisme… sauf que les mecs eux s’en foutent de savoir qu’un tel ou qu’une telle joue un perso de sexe différent que du sien irl

Seul les féministes débiles voient le mal partout.

Tu en as d’autres des commentaires inutiles en stock ? Si oui surtout garde les

1 « J'aime »

En fait pour être plus précis « tout » ne tourne pas au féminisme à l’extrême. C’est juste ta personne qui interprête ça comme tel. Quand tu dis « tout » tu inclues toutes les petites démarches anti-sexistes qui font que le Monde ira mieux ? Par exemple oui, le fait de ne pas genrer les rayons des jouets pour enfants permets de libérer certains choix des gosses, mais je crois déjà connaitre ton avis :wink: mais tu sais quoi ? On poussera, on fera avancer les mentalités dans le bon sens, et TOI tu vas devoir vivre avec.

Qui joue ?

image

Source : sondage Ifop

Sympas ta vision de la société moderne !
Pour info quand on force les peuples à penser et à vivre comme ils ne le souhaitent pas, ça a un nom, c’est la dictature.

Désolé mais je suis plus attaché à la démocratie participative.

Sinon ton sondage ifop c’est de la derm.

Les filles ne jouent pas du tout aux mêmes jeux que les mecs.
Les filles jouent plus largement aux RPG et mmorpg des jeux ou justement elles peuvent s’identifier à un avatar surtout féminin.
Les jeunes hommes préfèrent les jeux compétitifs et autres fps.

Par ailleurs c’est aussi générationnel, chez les jeunes de mnt la parité est certes plus vrai, mais chez les « vétérans » plus anciens je peux te garantir qu’il y’a très très peu de femmes joueuses.

En plus de voir les préférences de types de jeux, il serait aussi intéressant de comparer le temps de jeux des hommes et des femmes. Des chiffres surement très intéressant à analyser…

2 « J'aime »

Merci i5i5 d’avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas ahah

Ah oui excuse moi on alterne entre le féminisme et le racisme a tout vas :rofl::rofl::rofl:
Allez merci le Bisounours

Et t’en penses quoi de Hidalgo ?

Pourtant les mecs n’ont pas de mal à se reconnaitre par l’incarnation d’un héro de 1m90 avec des abdos 6 pack alors qu’ils font 1m75 avec une belle brioche.
Et je doute que ce soit une majorité c’est juste qu’Ubi ne veux pas ce privé d’un p’ti % de vente, business is business.