Compare le temps de pub sur une chaine qui profite du financement public, et une chaine privée…
Mieux, prenons les extrêmes, compare Arte et TF1…
Compare le temps de pub sur une chaine qui profite du financement public, et une chaine privée…
Mieux, prenons les extrêmes, compare Arte et TF1…
Comme avec la capote Nestor ;
Je ne suis pas né, je ne suis pas mort !
Donc, sans l’application Uber, je ne suis pas empubé.
Perso, je préfère Free2move ou Sharenow pour les locations de voitures électriques.
Vraiment pas chère, ex : Mairie du XV via Hôpital Pompidou, 4,74€.
Re> Mairie du XV via carrefour Patay-Tolbiac XIII ém 10,55€.
Allez je vais tester.
Ça ne pompe pas trop de batterie ?
C’est peut être différent, mais il y a quelques années j’avais utilisé un genre de vpn. Qui m’a bloqué toutes les pubs.
Mais bonjour la batterie …
Effectivement ce n’est pas super judicieux comme choix.
Merci beaucoup pour ta réponse Lana !
Je vais tester certains.
(j’ai aussi quelques plugins pour m’éviter les cookies, mais c’est loin d’être exhaustif, ou parfois ça n’est plus suivi…).
Et c’est pas avec les 3 grammes de sang dans l’alcool du samedi soir qu’on va être réceptif à la pub’, non ?
Non j’ai pas à me plaindre, après ce sont les extensions safari donc surtout utilisées dans les navigations web, sur les autres usages ça ne change pas, c’est pas comme un vpn ou un proxy
On paye le service via une (coquette) commission prélevée sur les courses. Pourquoi ajouter de la pub en plus ?
Faut voir la fonctionnalité en plus : vous voulez contacter le chauffeur et bim, une pub s’affiche plein écran juste avant ? Donc ça risque en plus de pourrir l’interface utilisateur.
Ce sont vraiment de gros rats là.