Commentaires : Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés

Tu confonds (comme beaucoup) chauffeur VTC et UBER. UBER est une plateforme de mise en relation entre passagers et chauffeurs VTC et ces derniers ne font pas tous du UBER et travaillent de façon indépendante sans intermédiaires.

En France on connaît une estimation précise de la fraude fiscale mais ce n’est pas pour autant qu’on arrive à l’empêcher

C’était peut-être vrais quand beaucoup d’argent comptant servait a payer les courses que n’enregistraient pas ‘‘nécessairement’’ les appareils de mesures les taximètres, mais ce l’est pas mal moins depuis qu’ils acceptent le paiement des courses par cartes de débit ou cartes de crédit qui sont devenus les modes de paiement des courses les plus utilisé aujourd’hui. Des transactions pas mal plus difficiles à cacher, les terminaux numériques servant a les faire pas mal bavards et moins discrets. Mais bon les pro UBER les tenant d’un certain capitalisme sauvage, libertariens, les individualistes, ces consommateurs rois continuent a propager leurs faussetés.

1 « J'aime »

Journal de Québec

Extrait #1: “Revenu Québec estime à 72 millions $ les pertes fiscales encourues dans l’industrie du taxi chaque année par divers stratagèmes, dont l’omission de redonner la TPS et la TVQ, et la non-déclaration de certains revenus.”

Extrait #2: “Des estimations réalisées par le ministère des Finances font état que les taxis ne déclareraient que 50 % de leurs revenus réels au fisc.”

Le gouvernement ne fait rien car les chauffeurs de taxi sont des immigrantsje crois que je n’ai pas à en dire d’avantage.

C’est terminé tu peux pu fraudé comme tu veux . Uber ce verras le refus aux Québec

Je constate qu’il y a un paquet d’escrocs dans le nouveau monde… UBER aura fait toucher du doigt qu’il n’y a pas que des raclures de bidet en Europe.

C’est commun au reste du monde :stuck_out_tongue: