Commentaires : Twitter va "réduire" la sécurité pour les utilisateurs qui ne souscrivent pas son abonnement payant

Ben générer et calculer non ce n’est pas pareil, enfin je comprend ton idée, mais pas au sens propre du terme, d’où ma précision :slight_smile:

Le code d’origine est générer, puis le code otp est calculé :slight_smile:

Il ne vas plus rester grand chose à Musk pour inciter les utilisateurs à passer à la caisse.
Il lui reste 3 alternatives :
• 3 mots maximum par tweet pour les comptes gratuits :no_mouth:
• Remplacer la pastille bleue par un arc-en-ciel et l’oiseau bleu par une licorne qui fait caca :rainbow: :unicorn: :poop:
• Envahir leurs comptes de pubs pour les extenseurs de pénis :bug: > :eggplant:

Je pense que ça devrait marcher à tous les coups.
De rien Elon… C’était un plaisir… Tant que ça rend service… :sweat_smile:

As t’on demander l’activation de la double authentification ? Perso çà me saoule. Si en plus çà leur coute cher, ils n’ont qu’à trouver un système plus simple

@qotin zom
il existe des logiciels qui permettent de « louer » le n° qui s’affichera sur le tél du correspondant. Très utilisé pour l’ingénierie sociale (les fraudes grandes échelles, comme l’arnaque « au président ».
Du temps où je bossais en banque, je me souviens qu’il y avait même des pays où tu pouvais louer ces ° en réglant en liquide, et en ne laissant aucune trace.
J’imagine que ça a dû évoluer, c’était il y a 8 ans.

De mieux en mieux : certains tweeters disent recevoir ce message leur interdisant désormais de mettre un emoji supportant l’Ukraine dans son nom d’utilisateur, sans payer pour TW Blue :

Et du coup, (si c’est avéré bien sûr, ce qui ne m’étonnerait même pas…) vu qu’il fait explicitement du fric sur le dos du support à l’Ukraine, il a prévu de reverser une partie du montant des abonnements TW Blue à une ONG oeuvrant pour l’Ukraine ou il a juste aucune morale ? (rayez la mention la plus longue…) :roll_eyes:

Désolé, c’était du photomontage (ou du F12) !

L’auteur de la capture d’écran a fini par avouer que c’était un faux mais que son but était d’interroger la population sur les conséquences d’une tel action !

1 « J'aime »

Merci. Pas forcément le meilleur moyen de faire passer un tel message. Comme le dit l’auteur, le fait que ça puisse paraître crédible en dit long sur Musk; mais ça enlève aussi de la crédibilité aux futurs tweets de ce compte.