Ben générer et calculer non ce n’est pas pareil, enfin je comprend ton idée, mais pas au sens propre du terme, d’où ma précision ![]()
Le code d’origine est générer, puis le code otp est calculé ![]()
Ben générer et calculer non ce n’est pas pareil, enfin je comprend ton idée, mais pas au sens propre du terme, d’où ma précision ![]()
Le code d’origine est générer, puis le code otp est calculé ![]()
As t’on demander l’activation de la double authentification ? Perso çà me saoule. Si en plus çà leur coute cher, ils n’ont qu’à trouver un système plus simple
@qotin zom
il existe des logiciels qui permettent de « louer » le n° qui s’affichera sur le tél du correspondant. Très utilisé pour l’ingénierie sociale (les fraudes grandes échelles, comme l’arnaque « au président ».
Du temps où je bossais en banque, je me souviens qu’il y avait même des pays où tu pouvais louer ces ° en réglant en liquide, et en ne laissant aucune trace.
J’imagine que ça a dû évoluer, c’était il y a 8 ans.
De mieux en mieux : certains tweeters disent recevoir ce message leur interdisant désormais de mettre un emoji supportant l’Ukraine dans son nom d’utilisateur, sans payer pour TW Blue :
Et du coup, (si c’est avéré bien sûr, ce qui ne m’étonnerait même pas…) vu qu’il fait explicitement du fric sur le dos du support à l’Ukraine, il a prévu de reverser une partie du montant des abonnements TW Blue à une ONG oeuvrant pour l’Ukraine ou il a juste aucune morale ? (rayez la mention la plus longue…) ![]()
Désolé, c’était du photomontage (ou du F12) !
L’auteur de la capture d’écran a fini par avouer que c’était un faux mais que son but était d’interroger la population sur les conséquences d’une tel action !
Merci. Pas forcément le meilleur moyen de faire passer un tel message. Comme le dit l’auteur, le fait que ça puisse paraître crédible en dit long sur Musk; mais ça enlève aussi de la crédibilité aux futurs tweets de ce compte.