Commentaires : Trump aurait proposé un "budget infini" à la NASA pour envoyer des astronautes sur Mars

Ce que je trouve incroyable moi aujourd’hui au vu de la plupart des commentaires, c’est la résignation qu’il existe dans les esprits et le sentiment que rien n’est possible. Le premier vol de l’homme dans l’espace à eu lieu en 1961. À l’époque les ordinateurs n’existaient pas, les simulations numériques n’existaient pas. Le développement de l’informatique est justement en grande partie la résultante des programmes spatiaux. En 1962 Kennedy fixe comme objectif d’aller sur la lune dans les 10 ans…personne ne s’est moqué de lui à l’époque. Pourtant, cet objectif était beaucoup moins ambitieux que d’envoyer un homme sur mars dans les 7 ans. On partait d’une feuille blanche à l’époque, on était obligé de construire un prototype pour vérifier que ce qu’on a prévu allait marcher…On pouvait faire de Cao, de modélisation informatique ou de simulation. Et tous les calculs étaient fait à la main et à la règle à calcul…que s’est il passé? En 7 ans , c’est à dire 1969 un homme marchait sur mars…Ce qui est incroyable dans notre époque c’est que rien n’est jamais possible…des qu’un changement ou une évolution est proposé…On dit ce n’est pas possible et on se moque de celui qui propose dans tous les domaines…quel regression

Ce que je trouve incroyable moi c’est l’esprit de résignation qui existe aujourd’hui

Ce que je trouve incroyable moi aujourd’hui c’est l’esprit de résignation

Pas sr que cela se soigne !

Pour survivre aux radiations, un simple feullle de metal suffit. Suivant le type de rayonnements, ceux peuvent etre stoppés par une simple feuille de papier, quelques centimetres de plomb ou de béton.

Oui, tu as raisons, si on avait dit à quelqu’un de 1959 que 10 ans plus tard des hommes iraient sur la Lune, on l’aurait certainement pris pour un fou, de même que si en 1972, on aurait dit à quelqu’un que plus de 45 ans plus tard aucun homme ne serait retourné sur la Lune, on l’aurait aussi pris pour un fou.

Une feuille de papier pour arreter les rayonnements alpha, une feuille d’aluminium pour les rayonnements bêtas, etc…

Trump n’as aucun pouvoir sur le budget de la nasa, c’est le congrès qui le vote, et tout le monde est tomber dans le panneau de cet article anti Trump, je déteste ce mec, mais c’est pas pour autant qu’il faut gober n’importe quoi, article fake news qui ne sera pas censuré… On se demande bien pourquoi… Clubic et ses lecteurs arriérés me dégoûtent de plus en plus…