Commentaires : Tous les PC Dell sortis depuis 2009 vont devoir être mis à jour à la suite de la correction d'une faille

Bon on revient au crayon et au papier !?

Il y a un risque minime de piratage : le papier calque. :stuck_out_tongue:

je remercie toutes les personnes qui ont apporté de l’information ici, c’est quelque chose que j’aime sur Clubic, on apprend souvent des choses dans les commentaires qui complètent l’article et effectivement, ça a l’air assez simple à régler et pas très dangereux.

je regarderai tantôt si le fichier est présent sur mon PC privé et également par curiosité s’il l’est sur mon pc pro (ce qui ne serait apparemment pas très malin)

Et paf ! Clubic passe une info : pas assez documenté, pas assez ceci, pas assez cela !! Certains ne sont jamais contents. Quand la météo vous dit : il va pleuvoir, la présentatrice ne vous dit pas où acheter le parapluie, son prix ou la couleur ! Hé les gars, on est tous contents que certains aient plus de 500 ordis, que d’ autres gèrent des serveurs ou cultivent leur égo, mais de grâce, ne crachez pas dans la soupe et ne déversez pas votre trop plein de rancune dans le lit de notre information. Lisez Clubic pour le plaisir, calmement et tout ira bien … sinon 4 heures de colle ! Ouarf !

3 « J'aime »