Commentaires : Toujours aussi aware, Jean-Claude Van Damme entre dans l'arène de Mortal Kombat 1

Il est vrai que j’avais pas le JCVD tout jeune en tête (mais qui là vraiment ?). Mais même sous cet angle là, le regard par exemple n’y est pas. Et le regard fait presque la moitié du travail pour une identification.
Très ressemblant … Si une personne sur 10 s’y retrouve, c’est tout de même qu’il y a eu foirage (et ils auraient pu travailler la voix. Avec son accord et un peu d’I.A, c’est vraiment jouable aujourd’hui. Surtout pour une licence de cette envergure).
[je viens d’écrire 10 lignes sur JCVD dans Mortal Combat 48 …Ma vie doit être à un point mort]

Concernant la voix, officiellement ce sera la sienne d’après la source !

C’est ce Van Damme là qu’ils ont tentés de modéliser :

Visage:

Corps:

C’est le Van Damme de Bloodsport qui a sérvi de référence à la création finalement de la franchise Mortal Kombat. J’ai vu de bien meilleurs rendus en 3D informatique que ce qu’on nous présente là.

Même sa statue à Anderlecht lui ressemble plus :stuck_out_tongue:

Franchement, il y a des mimiques qui ne sont vraiment pas top et la modélisation globale est un peu à côté du sujet.

Là par exemple c’est pas Jean Claude, c’est Youri, combattant russe de MMA :

Pour bien voir a quel point il y a un gap :

A gauche, le modèle actuel de MK, au milieu le comique Sim, à droite le modèle de MK retravaillé avec le visage de JCVD.

C’est toi qui l’a retravaillé? Tu nous fait un mod? :heart_eyes: