J’ai fini The Last of Us hier…J’aurai bien voulu qu’il dure plus longtemps. Heureusement qu’il y a le petit DLC avec. C’est bizarre, mais pour le moment je n’ai pas envie de commencer un autre jeu…Il y a comme un vide après l’avoir terminé.
Je viens de finir le DLC en réaliste et j’ai galéré mais c’était cool. Hâte de faire le 2 en mode survivant avec les réglages en difficultés max. Déjà que le 1 en mode normal à prendre mon temps pour flâner partout m’a pris 21 heures…Le 2 ça promet. J’espère que l’immersion sera toujours là !!!
Désolée pour moi le scénario du deux est à chier… si on a vraiment jouer au 1 er opus, si c’est bien les même scenarsites, comment peut on faire tué le personnage principal au bout de 10 min et ensuite nous faire jouer avec la meurtrière de celui-ci en essayant qui plus ai de nous la faire apprécier, ba DSL c’est raté… franchement 7 ans d attente pour sa, c’est vraiment une blague, dommage le jeu en lui même est bien, trop de scinematique, la partie avec abbie est vraiment ennuyante… bref, ils n aurait jamais dû l appeler the last of us 2.
aurait il été vainqueur s’il ne s’était il fait le porte parole du lobby LGBT ? en tout cas la surévaluation du titre malgré de nombreuses critiques des joueurs me pause problème sur la qualité réel du jeux.