Commentaires : The Last of Us Part 2 : notre test sans spoiler du chef-d'œuvre de Naughty Dog

C’est une très bonne pour Sony que se last of us 2 va faire un carton.
J’ai hâte de mettre la main à la pâte.

C’est triste pour les joueurs de xbox et pc.
Je ne peu même pas imaginer les chiffres de vente si last of us sortirait sur tout les plateformes.

« Le plus beau jeu de la PS4 » ?? Il ne l’est ni au niveau graphismes ni au niveau design.

Une petite pensée pour nos amis qui sont sur xbox… Mouarf !

1 « J'aime »

un grand jeu, comme le premier.

J’ai fini The Last of Us hier…J’aurai bien voulu qu’il dure plus longtemps. Heureusement qu’il y a le petit DLC avec. C’est bizarre, mais pour le moment je n’ai pas envie de commencer un autre jeu…Il y a comme un vide après l’avoir terminé.

1 « J'aime »

A part le côté homosexuel d’Ellie et le crunch des équipes de Naughty dog, c’est quoi le souci avec la suite?

C’est clair.

Je viens de finir le DLC en réaliste et j’ai galéré mais c’était cool. Hâte de faire le 2 en mode survivant avec les réglages en difficultés max. Déjà que le 1 en mode normal à prendre mon temps pour flâner partout m’a pris 21 heures…Le 2 ça promet. J’espère que l’immersion sera toujours là !!!

« Il ne l’est ni au niveau graphismes […] » Tu as quoi comme jeu graphiquement au dessus???

Le part II est la plus grosse claque graphique de la PS4, comme le premier du nom l’avait été sur une PS3 en fin de vie

Désolée pour moi le scénario du deux est à chier… si on a vraiment jouer au 1 er opus, si c’est bien les même scenarsites, comment peut on faire tué le personnage principal au bout de 10 min et ensuite nous faire jouer avec la meurtrière de celui-ci en essayant qui plus ai de nous la faire apprécier, ba DSL c’est raté… franchement 7 ans d attente pour sa, c’est vraiment une blague, dommage le jeu en lui même est bien, trop de scinematique, la partie avec abbie est vraiment ennuyante… bref, ils n aurait jamais dû l appeler the last of us 2.

1 « J'aime »

aurait il été vainqueur s’il ne s’était il fait le porte parole du lobby LGBT ? en tout cas la surévaluation du titre malgré de nombreuses critiques des joueurs me pause problème sur la qualité réel du jeux.

1 « J'aime »