Commentaires : The Last of Us Part 2 : notre test sans spoiler du chef-d'œuvre de Naughty Dog

Je vais m’y remettre, mais après réflexion je pense avoir passé ce passage et m’être arrêté plus loin. Il faut que je m’y replonge mais je suis certain d’avoir été dans le mode le plus facile (c’était un de mes premiers jeux PS3 :slight_smile: ).
Mais bon, vu que j’avais acheté la console en partie pour ce jeu, je me dois de le terminer ! :smiley:

@dante0891
Je vais le relancer pour voir un peu où j’en étais (après réflexions je pense que j’avais passé ce moment là, j’ai en tête un passage dans la ville où tu te fais canarder de tous les côtés et tu passes de ruines en ruines en essayant de ne pas te faire remarquer, et il me semble que c’est après le passage dont j’ai parlé avant… Bref, il faut que je m’y replonge.
Beyond Two Souls je continue de le considérer comme le meilleur jeu auquel j’ai joué, j’ai complètement adhéré :slight_smile: Et du coup j’ai acheté Heavy Rain, que j’ai commencé mais stoppé au premier changement de personnage (quand tu joues le policier). C’est à un moment où j’avais acheté plein de jeux et je les testais un peu tous, donc là aussi il faut s’y remettre, mais je le trouvais plus laborieux à jouer que B2S. A reprendre aussi, donc, comme tant d’autres (l’avantage de la PS3, c’est que tu trouves des tonnes de jeux à vraiment pas cher !).

@Chamalol
J’ai tendance à être un peu trop bourrin, du coup l’infiltration j’ai du mal :frowning:
Mais clairement je vais le reprendre :wink:

Mais bon, vu que j’avais acheté la console en partie pour ce jeu, je me dois de le terminer !

Tu me fais penser à moi qui avais acheté le GameCube uniquement pour RE0, et j’avais planté sur cette stupide énigme des animaux à allumer dans le bon ordre, du coup je ne l’avais pas finis…

Je l’ai recommencé sur PS4 en version remaster HD du coup, et j’ai sortis une soluce pour cette énigme que je n’ai pas plus trouvée tant d’années après lol (et que je n’aurais jamais trouvé je pense bien :sweat_smile: ).

1 « J'aime »

C’est une très bonne pour Sony que se last of us 2 va faire un carton.
J’ai hâte de mettre la main à la pâte.

C’est triste pour les joueurs de xbox et pc.
Je ne peu même pas imaginer les chiffres de vente si last of us sortirait sur tout les plateformes.

« Le plus beau jeu de la PS4 » ?? Il ne l’est ni au niveau graphismes ni au niveau design.

Une petite pensée pour nos amis qui sont sur xbox… Mouarf !

1 « J'aime »

un grand jeu, comme le premier.

C’est dommage de s’arrêter juste pour un passage difficile. Mais je sais que tu y arriveras ^^
Faut vraiment que tu continues Heavy Rain par contre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai fini The Last of Us hier…J’aurai bien voulu qu’il dure plus longtemps. Heureusement qu’il y a le petit DLC avec. C’est bizarre, mais pour le moment je n’ai pas envie de commencer un autre jeu…Il y a comme un vide après l’avoir terminé.

1 « J'aime »

A part le côté homosexuel d’Ellie et le crunch des équipes de Naughty dog, c’est quoi le souci avec la suite?

Je te comprends, j’ai eu la même sensation à la fin du 1er.
On a bien eu le coté immersion du titre c’est pour ça ^^

C’est clair.

Je viens de finir le DLC en réaliste et j’ai galéré mais c’était cool. Hâte de faire le 2 en mode survivant avec les réglages en difficultés max. Déjà que le 1 en mode normal à prendre mon temps pour flâner partout m’a pris 21 heures…Le 2 ça promet. J’espère que l’immersion sera toujours là !!!

Le DLC est un bon complément pour enfin sortir du jeu tranquillement sans trop le vide laissé ^^
Je ne sais plus le temps passé par contre, je l’avais fait à sa sortie en 2013. Quand je pense que je m’attendais à rien en achetant ce jeu, j’en suis sortie que le jeu est dans mon top 5 XD

« Il ne l’est ni au niveau graphismes […] » Tu as quoi comme jeu graphiquement au dessus???

Le part II est la plus grosse claque graphique de la PS4, comme le premier du nom l’avait été sur une PS3 en fin de vie

Désolée pour moi le scénario du deux est à chier… si on a vraiment jouer au 1 er opus, si c’est bien les même scenarsites, comment peut on faire tué le personnage principal au bout de 10 min et ensuite nous faire jouer avec la meurtrière de celui-ci en essayant qui plus ai de nous la faire apprécier, ba DSL c’est raté… franchement 7 ans d attente pour sa, c’est vraiment une blague, dommage le jeu en lui même est bien, trop de scinematique, la partie avec abbie est vraiment ennuyante… bref, ils n aurait jamais dû l appeler the last of us 2.

1 « J'aime »

aurait il été vainqueur s’il ne s’était il fait le porte parole du lobby LGBT ? en tout cas la surévaluation du titre malgré de nombreuses critiques des joueurs me pause problème sur la qualité réel du jeux.

1 « J'aime »