Commentaires : Test SecretLab Omega 2020 : une bonne excuse pour passer des heures devant son PC

moi j’ai un quersus depuis presque deux ans rien à redire je sens la différence, du moins mon dos …

Quel est le degrés d’inclinaison de l’assise (entre l’avant sous les genoux, et le fond de la chaise)

Tu as quelle Quersus ? Tu connais les différences entre les chaises d’une même gamme ? VAOS 501 à 504 par exemple ?

j’ai une vaos 501, il n’y a pas de différences ce sont juste les numéros de modèles.
Pour les autres geos, etc … c’est suivant ta corpulence.
Vaos est fait pour les gens qui sont dans la moyenne. Geos pour les gens de grande taille et Evos plutot pour les petits gabarits

Par gros vous vouliez dire lourd? Car gros c’est discriminatoire. En tout cas on devine votre lourdeur d’esprit et petitesse d’esprit. Vous êtes bien discriminant envers les personnes que vous dites grosse alors que l’on peut être lourd sans être « gros » comme vous l’êtes dans votre mauvaise grammaire.

Je ne comprends pas ta réaction. Gros = en surpoids. C’est lourd aussi, mais surtout c’est une question de largeur pour le fauteuil. Il n’y a rien de péjoratif et ce n’est pas mon etat d’esprit. C’est objectif. Il y a l’indice de masse corporelle pour le mesurer. Mais bon on peut appeler la femme de ménage technicienne de surface ou ranger un aveugle dans la catégorie non voyant, ça ne change pas les choses. Qu’est-ce qui te dis que je ne suis pas gros ?

2 « J'aime »

Etant équipé de ce siégé depuis 6 mois et passant des heures dessus… ne n’ai jamais trouvé les accoudoir moussés « durs »…

1 « J'aime »

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s’il le sera.

J’ai L’omega 2020… EXcellente qualité… Si je devais acheter un autre, cela aurait été la même chose… bravo à l’équipe professionnelle

je trouve sympa que la marque décline les modèles en plusieurs revêtements
« cuir » synthétique / tissus (mon préféré) / cuir naturel
ça permet à chacun de trouver son bonheur de ce coté là :wink:
merci pour le test

dispo sur le site de la marque dans certaines variantes / couleurs : https://secretlab.eu/fr/collections/omega-series#omega_2020_softweave-black3

J’ai un Omega depuis environ 3 mois (tissu cookie & cream), et j’en suis extrêmement content.
La qualité et le confort sont au top et le montage a été assez rapide. Je fais 1.80m, du coup j’avais hésité avec le Titan, mais finalement ça passe bien au niveau de la taille.
Ayant un tassement des vertèbres, j’ai pas mal de problèmes de dos et je sens une nette amélioration par rapport à mon ancien siège (un gamer milieu de gamme, je me souviens plus de la marque)

J’ai un omega depuis plusieurs mois, les accoudoirs sont en plastique moussés et pas spécialement « durs ». Par contre c’est forcément plus dur que les accoudoirs en tissu + rembourrage.

1 « J'aime »