Je pense que vos prognostics sont… ratés !
Peut être en 2025-2026, on verra !
Sorti officiellement vendredi 27 mais rien qu’avec les pré-commandes :
Galaxy Z Fold 3 and Z Flip 3 sales:
-
Surpassed one million units in Korea
-
Outsold the Galaxy Fold, Z Flip and Z Fold 2 combined in the USA
-
Sales are 3x higher than the Galaxy Note 20 series in India
-
2x more pre-order than the Note 20 series
Avis à tout le monde : il y a un clubicien qui va s’acheter le Fold 3. Au cas où vous n’auriez pas remarqué que je dis ça hein.

(mais le commentaire sur la vitesse de charge, par contre, c’est un avis global (Fold ou pas fold). Il faut arrêter cette course à la vitesse au détriment de la batterie.
J’ai une voiture électrique et je ne fais JAMAIS de charge rapide)
Pour rappel, il y a quelques année, le premier samsung avec écran courbé coutait une blinde, aujourd’hui c’est limite si tu n’en a pas sur les terminaux d’entrée de gamme. Personnellement, quand la technologie sera plus abordable, je ne dirais pas non à une tablette qui se plie en deux pour protéger l’écran.
Message supprimé car non constructif et manquant de courtoisie.
« tu dois vraiment t’ennuyer si tu n’aimes pas les voyages. »
Perso je ne fais jamais aucun voyages en dehors de l’Europe. J’ai eu l’occasion de visiter les US pour mon boulot en long et en large. Sympa. Mais je préfère largement passer du temps à visiter nos contrées Françaises et pays limitrophes.
Certains font même moins et son pourtant heureux. la lecture, le sport, les expositions, les associations, le bricolage, etc… milles façon de s’occuper sans franchir les frontières.
il est pas mal, mais: je n’aime pas son écran ouvert a la taille des vieilles TV, autant prendre une tablette et son prix est excessif. 
Tu as bien raison. On as un patrimoine de malade. Faut visiter. Absolument
Bravo a Samsung pour ce produit de qualité. Le prix en fera toujours rager plusieurs, mais ce smartphone n’est pas pour les smicards. C’est fait pour ceux qui peuvent se payer du luxe. Et sur ce point, c’est un beau produit.
« Aussi il faudra veiller à bien utiliser ses doigts et non ses ongles pour interagir avec, sous peine de le griffer durablement. »
Et ca choque personne ?
Ce n’est pas du luxe.tu le trouvera facilement as moins de 1200€ Dans quelque semaines…