Commentaires : Test Red Dead Redemption 2 sur PC : la version la plus aboutie

Et ben boycotte, c’est tellement plus simple que de faire l’effort de se mettre à une autre langue.

Je parle très bien l’anglais figure toi :wink:

Alors pour se priver volontairement alors que les VF sont souvent de moins bonne qualité ? Ce n’est heureusement pas systématique, mais c’est encore trop souvent le cas.

Surtout que les doubleurs ont la sale habitude de ne pas retranscrire les accents (sauf quand ils en rajoutent là où il ne faut pas). Imagine un GTA sans les accents des personnages comment ce serait l’horreur. RDR, je n’ai pas encore été assez loin pour juger, mais sur le premier il y en avait des costauds aussi.

Bon bah le dernier patch du launcher sorti hier soir a enfin remédier au problème, je peux enfin le lancer. :grinning:

tres bon jeux mais scenario evident mais tres bien orchestré avec un rythme tres tres lent… apres c’est du tout bon…mais la ou je peste sur la version pc c’est la machine de guerre qu’il faut pour en profiter et surtout les bugs qui empeche de jouer… pour l’instant je ne peut pas lancer le jeux… ryzen 7 3700x avec une 2060 rtx et 16 go de ram a 3600 mhz… ca fait un peu ch…er quand meme surtout a 50 euro heureusement que je l’avais fait l’année derniere en ligne droite sans aucune mission secondaire sur console…

le un par contre quand il veulent en remastered sur pc… mais alors sans probleme…

Il tourne sans soucis à 50 FPS sur mon i5 4570 en dessous de la config mini et une 1060 même pas Ti :stuck_out_tongue:

pousse un peu moins fort les réglages et ne râle pas pour rien
ça tourne sur mon i5 4690K, 16Go de ram et… une 970GTX, a env 40i/s ce qui est largement jouable

alors certes, ya des concessions, mais ça fonctionne

ouai enfin une version locale, si t’as 15H de dialogues à redoubler dans pleins de langues, c’est couteux et surtout très long, c’est pas un jeu avec une durée de vie de 10H qu’on a là

et puis comme le dis Cassin, si c’est pour perdre une grosse partie du jeu d’acteur VO parce que le doublage est pourri, ben ça enlève une partie du jeu

on est juste dans un pays où on est habitué à avoir du contenu doublé, mais en fait on est des exceptions par rapport à la grande majorité (c’est pareil pour le cinéma)

Sur ma première config (R7 2700x, 16go de ram, RTX 2080), ca tourne comme une horloge.
Sua ma deuxième config (core i5 4670k, 16 go de ram, gtx 1070), ca tourne bien en laissant geforce expérience configurer le jeu mais par contre, je me tape des freezes de 2- 3 secondes (surtout dans les villes. )

le lanceur plante sans arret et toujours pas de solution pour moi

et un commentaire" j’ai une machine moins puissante et pourtant ca tourne" qui te dit que c’est un probleme de reglage ? mine de rien j’ai marquer que je n’arrive meme pas a lancer le jeux et que chez moi il ne se lance toujours pas… evite le commentaire la prochaine fois

J’ai aussi galerer à la lancer.
T’as mis ton bios à jour ? C’était le problème pour un de mes amis
Ton commentaire a la base était mal écrit.
Au lieu de nous parler de machine de guerre, tu pouvais juste parler de ton soucis

Moi aussi j’ai des bug, je dois entre autre virer mon compte local et me reconnecter au launcher apres chaque fois que j’ai lancé gta V (sinon j’ai une erreur d’authentification au lancement de rdr2)

pour le reste dernier bios de cm derniere mise jour du windows 10 x64 v1903 et pour ma part le lanceur plante.anti virus desactive avant de lancer le launcheur et j’ai reinstallé l’appli rockstar…j’ai l’impression d’avoir un bon en en arriere de 20 ans avec du materiel qui ne lancait pas jeux incompatible avec les voodoo 3 3000 et le glide

Ils n’ont pas attendu le succès de GTA 5 pour sortir leurs titres sur PC … ton message n’a aucune valeur !!

Tu n’as rien compris au message de Cassin visiblement. :sweat_smile:

Non mais je…

Je ne sais même pas quoi répondre en fait :rofl:

Vivement les jeux uniquement disponible en mandarin…

1 « J'aime »

Ca doit bien exister. :smiley:

Dans les suggestions Steam, j’ai parfois des jeux (des RPGs) en … japonais de proposé. :rofl:
Le pire là-dedans, c’est que ce sont des jeux en japonais … et non traduits et non sous titrés. :rofl:
Même la fiche du jeu est rédigée en Kanjis. :sweat_smile:

Inutile de vous dire que je n’y pige absolument rien. :stuck_out_tongue:

Après, dans le cas de Red Dead Redemption, le jeu est sous titré, donc cela permet de s’en sortir. :wink:

D’ailleurs, j’aime bien perso titres en VO, dans le cas des jeux où les dialogues sont en anglais, quand c’est possible, je mets les sous titres en anglais (voir les enlève quand je connais déjà le titre), histoire d’en profiter pour bosser aussi ma compréhension de cette langue. :slight_smile:

Dans mon cas, ça dépend du jeu : je ne vois pas trop l’intérêt d’un Far Cry 3 ou 4 en v.o. sous-titrée (d’autant que le doublage français est correct), par contre ça ne m’a pas du tout dérangé dans Mad Max…je pense que Chumbucket aurait perdu beaucoup a être doublé ^^

Spoiler

Si tu ne connais pas le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=OhD1ZUKevn8