Commentaires : Test NVIDIA Geforce RTX 3060 Ti : le milieu de gamme ultra convaincant

Vu la consommation électrique, je me demande ce que seront les performances des dérivés mobiles, si l’on ne veut pas transformer son portable en centrale à fusion.
Reste que les résultats sont probants face à la 2080. Quels seront-ils avec la 3060 classique ?

Ma GTX 970 Ti me convient toujours, quand les nouveautés respecteront les tarifs officiels je me poserai la question du renouvellement. C’est à dire dans six mois au bas mot.

1 « J'aime »

980 Ti tu veux dire, parce qu’il n’y a jamais eu de 970Ti.

1 « J'aime »

il doit avoir une erreur dans ton commentaire car la 970 ti n’existe pas

je viens de trouver la 3060 ti de chez gigabyte en version game poc 3 ventilo a 499 euro… je l’ai reserve parce que contrairement a ce qu’on croit les stock vont rester bas… ils vont faire du flux tendu et les prix resteront ce qu’il sont jusqu’au moins juin voir juillet… il risque meme de monter car la demande sera bien plus importante que l’offre…c’est comme les ryzen 5600x actuellement indisponible pourtant j’ai reussi en avoir un a 319 euro… ce qui reste honnrable surtout quand on voit le prix de certains magasin… la pandemie a bon dos et je pense que cette facon de voir va rester pour un bon moment… plus de solde sur les tres haut de gammes car par pas de stock et prix qui vont augmenter marge qui vont augmenter parce que certains continueront donc au gens soit d’attendre soit de chercher la bonne affaire

donc si on résume cette fin d’année … sortie de la ps5 pas de stock… sortie xbox serie X pas de stock … sortie de des cartes RTX 30xx oh pas de stock

manquerait plus que les bars soient fermés … oh wait … F*ck

4 « J'aime »

Je pense que les gens ont renoncé depuis longtemps à faire une « bonne affaire ». En revanche beaucoup de personnes, dont ton serviteur, veulent simplement ce qui leur a été annoncé ou quelque chose de suffisamment proche. Personne n’a envie d’être pris pour un pigeon.

1 « J'aime »

la ce n’est plus les gens mais les constructeurs, ils ont vu apple et sony faire de meme et ils ont surtout vu que ca fonctionnait ils auraient ete bete de ne pas faire pareil et le pire c’est que ca fonctionne la preuve en est…on se retouve avec des 3070 vendu plus de 1000 euro actuellement dans certains magasins comme ASDiscount… (qui porte tres mal son nom d’ailleurs) et plein d’autre… on est tres loin du prix conseillé par nvidia

et avec ses nouvelles facon de vendre tout le monde est gagnant sauf le consommateur

Oups, effectivement, j’ai une GTX 970 4Go tout court. Mais bien suffisante.

regarde ta version des pilotes et tu comprendras qu’il y a un probleme on est a la 457.51

pas pour tout les jeux mine de rien :slight_smile: j’ai 3 machine une avec une geforce 970 et un 5820k une autre avec un 5600x et une 2060 et mine de rien sur la premier certains jeux ont du mal quand meme (red dead 2 en tete)

Surtout 4Go car ma Rx 580 4Go est souvent saturée…

Merci beaucoup d’avoir écrit ce que je pense.

Tu ne sembles pas avoir lu le reste, cette capture est clairement une blague. labuze

Oui et même assez drôle mais dommage pour les deux ignobles fautes de conjugaison, vraiment dommage.

oh bordel j’avais pas lu le texte de dans :smiley: merci :smiley:

Bonjour =)
A tout hasard je déterre ce sujet, car contrairement à ce que je vois sur pas mal de forum (reddit etc) qui disent que la carte graphique consomme dans les 200w, j’ai un petit 124w en pleine charge sous fortnite en Epic 1080p@60 sans RTX ni DLSS.

est ce parceque en FHD@60 ca ne tire pas beaucoup sur le GPU ?

Fortnite n’est pas un jeu réputé gourmand, et si il tient les 60 FPS en le bridant à cette vitesse, c’est sans doute que ta carte n’est pas encore à sa limite (un jeu bridé à 60 avec une carte qui peine à tenir ces 60, il sera souvent à moins), et donc ça limite sa consommation.

1 « J'aime »