Commentaires : Test du Magic5 Pro d'Honor : le meilleur en tout, vraiment?

Avec l’offre de lancement : 1000 € chargeur rapide et coque inclus dans la boîte, plus une tablette (tablette qui a un prix boutique de 350 € mais que l’on trouve à 250 € en market place), il n’est pas cher c’est même un excellent rapport qualité prix.

T’es sérieux ? Achète une tablette alors.
7" et caméras pas besoin ou pourries.
Inutile dépenser 1000€…
C’est un smartphone, justement, on l’achète pour les caméras et format contenu.

Une tablette de qualité ? Bas de gamme et une coque qui ne protège pas correctement et jaunie avec le temps. Au final, le chargeur , c’est tout.
Sinon, c’est un Huawei maquillé.

Le prix de ce smartphone est à 50% dû à sa partie photo/vidéo. C’est un « photophone ». Il y a plein de smartphone avec partie photo en retrait qui sont à bon prix avec de bonne caractéristique.

Récemment, le OnePlus 10T 5G (150 W, RAM 16 Go, Snapdragon 8+ Gen 1, etc…) était dispo à 430 € par exemple.

je dirais plutôt que c’est la critique régulière sur les iPhones, du coups c’est aussi valable pour les autres marques, sauf que pour elles, la décote est très rapide sur le marché de seconde main, ce qui dans mon cas, au vue des sommes a l’achat est totalement rédhibitoire.

Heu… soit j’ai mal lu ou alors j’ai des problèmes de vue mais un smartphone à plus de 1000€ sans de Gorilla Glass sur l’écran c’est normal???

C’est dommage, dans ma ville en pattaya il est à 780 euros (29900 bht) dans tous les magasins (jib et banana) et 3 couleurs dispo. Un prix qui le rendrait imbattable en France.Surtout que les Samsung sont au même prix qu’ en France. (43000 bht en soldes) 1131euros