Commentaires : Test Demon's Souls : la meilleure raison de s'offrir une PlayStation 5

Il va falloir comprendre que les critiques évite de se mettre les fan à dos, si tu vas dans des petites critiques indépendante , le discours est différent. Pour les fans bah c’est des fan, pour la majorité ils veulent du recyclé :confused:

On sens vraiment un manque de connaissance et d’expérience dans le jeu vidéo dans tes dires.

Cette génération est la génération la plus pauvre en jeu et celle qui a le plus de portage, Wikipédia peut t’aider facilement à comparer les sortie lors de chaque gen :slight_smile:

Niveau hardware il n’y a pas eu d’évolution niveau prix / puissance. On peut le comparer facilement en voyant que le prix d’un PC à puissance équivalente diminue et que le prix des consoles stagne, pour te parler en chiffre d’ici mi-2021 il sera possible de faire un PC à puissance équivalente à environ 600-800€. Et je suis gentil à ne pas parler des autres critères économique qui rend déjà la Next-Gen obsolète ^^

J’arrive à trouver sa triste car si tu prend du recul sur l’histoire du jeu vidéo et de mes 20 ans d’expériences, tu vois que les consoles sombre dans l’oubliette au fil des générations.
C’est évident par la stratégie de Sony de jouer la carte « des rupture de stock dû à une trop grosse demande », ce qu’on appelle de la « spéculation ». Sony a déjà utilisé ce Ninjutsu lors de la sortie de la PS2.
Je m’arrête là car je pourrais écrire toute la matinée x)

Oui la critique c’est tous des vendus et les fans des débiles. Tu y as joué évidemment et ton avis compte plus que les autres, soit. :ok_hand:

Et ma connaissance et expérience du jv tu la constates sur un post sur Clubic. Excellente analyse. Pas hautain du tout. :slight_smile:

Quelle gen précédente est sortie en pleine période de pandémie juste pour comparer ?
Rentrer des ses frais en sortant du cross-gen les premiers mois est compréhensible. Et au moins cette gen est rétro avec la dernière, soit des milliers de jeux que tu peux lancer dessus, contrairement aux PS4 et One en 2013.

Je comprends même pas ce que tu veux dire par là ? J’attends ta config mi-2021 à 600€ similaire aux next-gen en tous point de vue. Ou alors 800€, soit le prix de 2x PS5 Digital Edition.
Ne sois pas gentil, parle moi de tout ce qui rends déjà la next-gen obsolète, >150 millions de joueurs vont faire cette erreur dans les prochaines années. :sweat_smile:
On peut jouer sur PC et consoles, pour des raisons et jeux différents. Je le fais comme bcp d’autres. Visiblement tu sembles que jouer sur PC et tu as une opinion bien claire sur les consoles.

Si t’as 20 ans d’expérience dans le jv, t’es bien jeune pour le coup. Je suis certain que la très grande majorité ici en ont bien plus, moi y compris. Mais encore une fois, pas hautain du tout dans tes propos en te passant pour l’expert en chef de Clubic. :slight_smile:
Les consoles sombrent dans l’oubliette, les chiffres records en attestent! :+1:

Évidemment Sony est content de ne pas vendre des millions de consoles supplémentaires avant Noël, ça leur fait plaisir de voir des clients repartir avec des Xbox ou Switch. Excellente manipulation de leur part, ils nous ont eu les salauds pour le coup! :smiley:
Je viens de pondre un pavé, et en faite j’ai un doute qu’en vrai tu me trolles méchamment :frowning:

1 « J'aime »

Ok, va faire un tour sur mon topic, tu devrais pouvoir ressusciter ta 1080ti en 4K.

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/parametrer-gaming-gtx1660-sujet_1051702_1.htm

Pour revenir sur la technique de ce jeu : https://www.gamersyde.com/video_demon_s_souls_comparaison_des_2_modes_graphics_ps5_4k_-45439_fr.html

pas trouvé mieux pour le moment, ça ne semblait pas compliqué de faire des screens comparatifs, mais apparemment si. Moi, mon avis, c’est que quand du 4K dynamique/adaptatif/fixscale dégrade l’avant plan, c’est même pas la peine d’en parler, c’est du travail de cochon, retour direct au natif 1440p ou retravaille ton code.