Commentaires : Tesla propose la recharge gratuite pour toutes les voitures électriques sur certains Superchargeurs de pays voisins de l'Ukraine

Arrête d’employer « ce qu’il fallait démontrer », on dirait un idiot… Tu démontre rien.
Salaire moyen roumain : 1000 euros. (. 3 fois plus qu’en Ukraine).
Nombre de Tesla vendue sur la dernière année connue : 10.

Il y a 0 super chargeur en Ukraine…

" CQFD "

Edit : je pense avoir fait le tour de ton troll, je te mute.

Effectivement, si on bloque la Russie, l’Europe va surtout se retrouver à payer plus cher pour son gaz et l’inflation va s’accroître rapidement. La meilleure solution est une solution diplomatique, par exemple signer un traité et donner la moitié de l’Ukraine à la Russie pour en finir avec leurs conflits.

Ah tiens, je me disais que tu n’avais pas encore fait de remarque stupide sur cette news.

2 « J'aime »

Je viens chez toi, je te tape dessus, et pour régler le conflit, tu me donnes la moitié de tes biens.
J’aime bien ta justice, tu habites où au fait ? :rofl:

Les concombres ont tous été vendu à Poutine pour le sommet en Biélorussie :rofl::cucumber::cucumber::cucumber:

Lol très marrant comme commentaire :rofl:
Juste pour rappel c’est ce qu’il c’est passé en 2014 pour lacrimé, il veut maintenant toute l’Ukraine, quand bien même on lui donnerait là moitié, dans qq années il attaquera l’autre moitié et on fait quoi ? On donne la moitié encore ? lol

Plus que tu peux le croire :wink:

1 « J'aime »

Ceux qui tapent sur Monsieur Musk ont vraiment un problème avec les gens riches.

… de la pure jalousie !!! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu dois bien être le genre à ne pas donner aux sdf pour pas qu’ils achètent de l’alcool toi.

Je ne vois pas le rapport … le sdf est « l’utilisateur final » il peut bien faire ce qu’il veut de l’argent que je lui donne.
La on parle de plusieurs millions qui a coup sûr attireront la convoitise de beaucoup d’intermédiaires.
Par ailleurs, Musk n’a pas vraiment l’argent qu’il représente. S’il veut donner de façons suffisamment significative, il devra dabord vendre des actions. Une telle opération boursière doit etre validée par une commission pour eviter les delis d’initié et autre magouille. Dans le cas de son dont contre la faim dans le monde, cela a prit 1 semaine. Or c’est maintenant que les ukrainiens ont besoin d’aide.

Bref, je m’incline, vous avez raison, simplet que je suis, ne faisons rien, empechons les autres de faire en leur faisant des procès d’intention. Apres tout c’est loin l’Ukraine et pi perso je ne connais pas d’ukrainien alors qu’ils se débrouillent seuls …

Oui, on se doute bien que Elon Musk n’a pas un sous sur ses comptes. Je verse ma larmichette pour lui ce soir. Merci

A part toi, je ne vois pas qui serait assez stupide pour garder des millions sur des comptes bancaires qui ne rapportent rien ou presque et qui sont soumis aux impôts alors qu’il lui suffit de ne pas convertir ses actions et continuer de faire augmenter leurs valeur…

Il a probablement des liquidités disponibles mais s’il avait le malheur de faire un dont trop petit il se ferait a nouveau cracher dessus pour cause de radinerie par des gens … genre toi

1 « J'aime »

Pour info, lors d’une guerre la première chose à faire avant chaque attaque, c’est couper le courant… encore… encore ,et encore une fois etc.etc…alors je ne suis pas convaincu de l’utilité de cette « Pub »…Certes, il fait un geste … Mais probablement inutile , car ceux qui pourrait utiliser une Tesla sont déjà suffisamment aisé et ont déjà quitté le pays…

@Schnapp72 T’énerve pas comme ça, juste 2 lignes à lire seulement, est-ce trop dur pour toi et d’autres ? :wink:

… Elon Musk annonce que certains Superchargeurs de pays voisins que sont la Hongrie, la Pologne et la Slovaquie …

1 « J'aime »