Commentaires : Tesla lance des micros pour faire du karaoké en voiture... et ce n'est pas une blague

J’ignorais… Alors va pour le mini-volley…

Ça n’a rien à voir avec ces micros, qui sont purement destinés au divertissement.

Pour enregistrer le son dans l’habitacle, c’est possible sans ces micros, puisqu’il y a déjà les micros qui servent pour les commandes vocales, la téléphonie mains-libres et le système SOS.

Mais de toute façon la boîte noire des voitures ne va enregistrer que les paramètres techniques de la voiture, il n’est pas prévu d’enregistrer les sons dans l’habitacle.

1 « J'aime »

Ca n’a absolument aucun intérêt, juger la qualité d’un chant par un ensemble de notes sur une grille n’a aucun sens. La voix n’est pas un instrument qui sert à sortir des notes, c’est beaucoup trop organique pour ça. Une voix qui fait ce genre de truc, ça s’appelle un auto-tune et c’est très moche. Et on peut tout à fait chanter juste mais très mal.

Mais là on parle de jeu hein, rien de bien sérieux… Ça fait des années que des jeux de ce type existent, et y a des gens qui adorent ça. Bien sûr ça ne veut pas dire que si tu es bon dans le jeu, alors tu es un grand chanteur, tout comme tu peux être champion de Mario Kart ou de Gran Turismo et être une buse dans une vraie voiture.

Yes, exactement, rien de sérieux. Aucun intérêt donc à avoir un micro dans une voiture.

Pas du tout c’était la Boring Company qui font l’hyperloop. Rien à voir hormis le même patron.

2 « J'aime »

Ils sont donc passé là les fameux ports usb manquants à la livraison dans les TM3 !

Ben non, plusieurs sociétés travaillent sur le concept Hyperloop, mais la Boring Company n’en fait pas partie. neutre