Commentaires : Tesla explose ses compteurs, avec un record de livraisons et de chiffre d'affaires

En Allemagne, en Chine et 3 usines aux USA… pour l’instant. Les prochaines seront bientôt en Indonésie et au Mexique probablement. Leurs méthodes de fabrication est unique, dynamique, avec des outils géants. Chaque nouvelle usine est un modèle d’efficacité et de réduction de coûts en soi.
Elon Musk disait il y a 5 ans, « construisons la machine qui construit les machines ».

Le Model Y est au 4ème rang des modèles les plus vendus au monde en 2022.

Avec leurs marges de profits jamais vues dans ce secteur, c’est Tesla qui ne fait déjà pas de cadeaux en abaissant ses prix, malgré la demande sur-puissante pour leurs produits.

Si tu minimises leur succès, attends-toi de grosses déceptions.

@rexxie : Je n’arrive pas a comprendre, comment une personne comme toi, qui vénère Musk, et qui vente les Tesla comme personne, (a t’entendre/te lire, c’est LA voiture que le Monde attendait) ,je n’arrive pas a comprendre donc pourquoi TOI,de ton propre aveux, tu ne roule PAS dans ce véhicule fantastique. Quand on aime/vénère/adule un produit -plus ou moins indispensable- comme tu le fais, on se doit d’en posséder un exemplaire, pour au moins faire partager SON expérience, sans se baser aux chiffres des revues/témoignages des autres.

1 « J'aime »